Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CSSSB obtient de nouveaux lits électriques

durée 15h14
30 mai 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin annoncé le 30 mai qu’elle avait obtenu l’appui de deux organismes leur permettant d’acquérir quatre nouveaux lits électriques.

Dans un premier temps, la Fondation a reçu un montant de 10 000 $ provenant du Programme d'investissement communautaire de TELUS. Ce don sera utilisé pour l'acquisition de trois lits électriques, en pédiatrie, à l'hôpital du Centre de santé et de services sociaux de Beauce et ce, pour d'aider les enfants malades de notre région.

Le personnel de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin a aussi contribué à l'acquisition d'un nouveau lit électrique à l'hôpital du CSSS de Beauce.

Plusieurs autres entreprises ont aussi permis à la Fondation d’acquérir de l’équipement et des lits électriques depuis le début de l’année.

Les représentants de la CSBE, de gauche à droite, monsieur Pierre Gendron, enseignant à l'École Lacroix, Liette Bourque,  agente de bureau au Service des ressources matérielles, Camil Turmel, directeur général, Carole Fontaine, conseillère aux entreprises et le président de la CSBE, Charles-Henri Lecours entourent Julienne Vachon, hospitalisée et Francine Dallaire, administratrice bénévole à la Fondation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Maison Mathéo: une résidence spécialisée unique bientôt à Saint-Georges

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a dévoilé aujourd’hui la Maison Mathéo, un projet unique destiné aux enfants et jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, physique, ou un trouble du spectre de l’autisme.   Cette initiative vise à créer un milieu de vie adapté, sécuritaire et spécialisé, offrant un accompagnement  24 heures sur ...

Publié à 15h00

Une campagne pour récolter 30 000 $ en aide alimentaire

À compter de demain, et jusqu'au 5 décembre, le Comité d’Aide Beauceville mènera sa Guignolée annuelle, une nouvelle campagne de financement auprès des commerçants et de la population pour offrir de l’aide alimentaire durant la période des Fêtes. Ainsi, l'organisme  se donne comme objectif de récolter 30 000 $ pendant les 30 jours de l'activité, ...

Publié à 8h00

La Maison des jeunes Beauce-Sartigan reçoit près de 7 000 $ en matériel

La Fondation Bon départ de Canadian Tire a remis 6 990$ en matériel à la Maison des jeunes Beauce-Sartigan, et ce, grâce à l'implication de Léopold Fontaine, marchand propriétaire du Canadian Tire de Saint-Georges. Ce don a permis à l'organisme de renouveler une grande partie du matériel d’animation destiné aux jeunes; articles de cuisine, table ...

app-store-badge google-play-badge