Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq citoyens seront honorés par Saint-Georges

durée 15h24
7 septembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Comité des fêtes de Saint-Georges en association avec les autorités municipales de la Ville et la Chambre de Commerce de Saint-Georges a annoncé hier la tenue, de la  9e édition du gala de l’Ordre du mérite Saint-Georges. L’événement aura lieu le 20 septembre prochain lors du Midi Desjardins au Georgesville. Cinq citoyens émérites et impliqués au sein de la communauté seront honorés.

«Ces gens du milieu seront honorés pour avoir contribué au développement durable de la ville par leurs réalisations ou leurs implications dans le milieu», a souligné le président du Comité des fêtes Daniel Lessard.

Ville Saint-Georges honorera l’un des siens soit Paul-Émile Doyon, ancien président du Comité des fêtes et des fêtes du Canada. On soulignera l’implication de président du Tour de Beauce, Denis Lévesque. La corporation a été maître d’œuvre des récents championnats québécois et canadiens à Saint-Georges.

Le travail de deux autres bénévoles sera souligné soit Doris Quirion, impliquée à la Saint-Vincent-de-Paul et à la boutique du centre hospitalier Beauce-Etchemin ainsi que Simone Quirion qui se consacre à la conservation des archives à Saint-Jean-de-la-Lande.

Finalement, la Chambre de commerce profitera aussi de cette occasion pour souligner «le dynamisme, la créativité et l’implication» de l’un de ses membres du Conseil d’administration, Mathieu Giguère.

«Tous ces noms étaient en banque depuis deux ou trois ans. On voulait aussi toucher à tous les coins de la Ville», explique Jocelyne Fortin, responsable du comité de candidature du gala.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Maison Mathéo: une résidence spécialisée unique bientôt à Saint-Georges

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a dévoilé aujourd’hui la Maison Mathéo, un projet unique destiné aux enfants et jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, physique, ou un trouble du spectre de l’autisme.   Cette initiative vise à créer un milieu de vie adapté, sécuritaire et spécialisé, offrant un accompagnement  24 heures sur ...

Publié hier à 15h00

Une campagne pour récolter 30 000 $ en aide alimentaire

À compter de demain, et jusqu'au 5 décembre, le Comité d’Aide Beauceville mènera sa Guignolée annuelle, une nouvelle campagne de financement auprès des commerçants et de la population pour offrir de l’aide alimentaire durant la période des Fêtes. Ainsi, l'organisme  se donne comme objectif de récolter 30 000 $ pendant les 30 jours de l'activité, ...

Publié hier à 8h00

La Maison des jeunes Beauce-Sartigan reçoit près de 7 000 $ en matériel

La Fondation Bon départ de Canadian Tire a remis 6 990$ en matériel à la Maison des jeunes Beauce-Sartigan, et ce, grâce à l'implication de Léopold Fontaine, marchand propriétaire du Canadian Tire de Saint-Georges. Ce don a permis à l'organisme de renouveler une grande partie du matériel d’animation destiné aux jeunes; articles de cuisine, table ...

app-store-badge google-play-badge