Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 1er et 2 décembre

Opération Nez Rouge: deux nouvelles soirées cette fin de semaine

durée 10h00
1 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le début de mois de décembre est aussi synonyme de fêtes et de retrouvailles en famille. Comme chaque année, l'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins propose un service de raccompagnement afin de lutter contre l'alcool au volant. 

Deux nouvelles soirées sont organisées ce vendredi 1er et samedi 2 décembre dans le secteur de la Beauce-Etchemin.

Un bon nombre de sociaux des fêtes se sont déjà annoncés et plusieurs centaines de personnes compteront sur l'organisation en particulier pour le Secteur Chaudière.

Le Secteur de Beauce-Nord vivra sensiblement la même situation alors Opération Nez Rouge compte énormément sur l’implication d’équipes de raccompagnateurs qui appuieront et assisteront les joueurs de football des Condors du CÉGEP Beauce-Appalaches et raccompagneront les fêtards en toute sécurité.

Des bénévoles sont toujours activement recherchés afin de pouvoir répondre à la demande grandissante.

Pour les personnes intéressées à s’inscrire, il est possible de le faire sur le site de l'Opération: www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais afin de favoriser leur accréditation.

Celles-ci peuvent également les joindre à : beauceetchemins@operationnezrouge.com pour demander le formulaire ou encore se rendre à l’une des trois centrales locales à compter de 20 h les soirs de service"

Secteur Chaudière – MRC Beauce-Sartigan & Beauce-Centre (polyvalente St-Georges) : 418-227-0808.

Secteur Beauce-Nord – MRC de La Nouvelle-Beauce (école Maribel Ste-Marie) : 418-387-6444.

Secteur Etchemins – MRC Des Etchemins (école Notre-Dame Lac Etchemin) : 418-625-3000.

Les heures de service sont toujours les mêmes, soit de 21 h à 3 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié le 18 janvier 2026

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge