Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après l'arrestation de l'ancien propriétaire

L'Escouade Canine MRC annonce l'arrivée d'une nouvelle directrice

durée 14h45
15 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'Escouade Canine MRC a annoncé, ce lundi 15 avril, l'arrivée de Sarah Bonneville au poste de directrice générale, afin de donner un nouveau départ à l'organisation.

Cette nomination fait suite aux événements du jeudi 11 avril dernier, où l'ancien propriétaire, Simon Bédard, a été arrêté pour cruauté envers les animaux.

« Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Sarah Bonneville en tant que directrice générale au sein de notre équipe. Son intégration, ainsi que la reprise en main de plusieurs dossiers, se feront progressivement à compter de la mi-mai 2024 », peut-on lire sur la page Facebook de l'organisation.

Madame Bonneville effectue un retour dans l'escouade où elle avait travaillé jusqu'en 2021. D'après l'organisation, elle détient une solide expérience sur le terrain tout en ayant des compétences en gestion.

« Sarah Bonneville, qui a le bien-être des animaux à cœur, souhaite continuer à renforcer les services donnés aux animaux, aux citoyens et aux municipalités, en plus de continuer à améliorer la vie des animaux au refuge. »

Prenant en compte les derniers événements, l'entreprise a ajouté que Mme Bonneville « est très consciente des nombreux défis qui l’attendent, mais elle aborde cette nouvelle responsabilité avec détermination, compassion et un engagement inébranlable envers notre mission de gestion animalière et de bien-être animal ».

Afin de montrer que l'Escouade Canine MRC souhaite repartir du bon pied, l'entreprise invite également la population et les élus à venir rencontrer la nouvelle directrice sur place afin de discuter avec elle des nouveautés.

À lire également 

Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

L'actualité d'août — 1 de 2

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la première moitié du mois d'août. Vendredi 1er août Portes ouvertes à la caserne: près de 500 visiteurs La deuxième édition des portes ouvertes de la caserne du Service de sécurité incendie et civile de Saint-Joseph-de-Beauce, qui a eu lieu le 31 juillet, a accueilli près ...

Publié hier à 16h15

Opération Nez rouge tire à sa fin

Nous voilà pratiquement arrivés à la fin de notre 40e marathon annuel d'Opération Nez Rouge Beauce-Etchemins. En effet, il ne reste plus que deux deux soirées à la Campagne 2025 et les bénévoles sont toujours très motivés et ne lâcheront pas avant le tout dernier raccompagnement, qui s’effectuera quelque part aux petites heures du matin le 1er ...

Publié le 28 décembre 2025

L'actualité de juin — 2 de 2

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la deuxième moitié du mois de juin. Dimanche 15 juin Production maraîchère: un bon deux semaines de retard Le temps maussade de mai, et les pluies importantes — 125 millimètres en Chaudière-Appalaches, pour une moyenne annuelle de 91 mm — ont retardé le début de saison de la ...

app-store-badge google-play-badge