Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de propriétaire

L'Escouade Canine MRC bientôt vendue?

durée 11h45
9 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La future directrice générale de l'Escouade Canine MRC, Sarah Bonneville, a confirmé à EnBeauce.com que l'organisation de Beauceville était actuellement en processus de vente. 

« Nous tenons à vous aviser que l'Escouade canine MRC 2017 est en processus de liquidation de ses biens. Nous sommes heureux de vous aviser que de nouveaux entrepreneurs sont en processus pour reprendre les activités de l'entreprise et ses contrats »

« Les nouveaux propriétaires sont à pied d'œuvre afin de mettre en place les mesures nécessaires à la remise en place des services pour les municipalités », nous a-t-elle détaillé.

En plus d'un potentiel rachat, le nom devrait changer pour devenir le Contrôle animalier de Beauce (CAB), avec un début d'activité envisagé dès le mois prochain, dans les locaux de l'Escouade Canine à Beauceville.   

Également, la future entreprise aura le même mandat que la précédente, à savoir la gestion animalière sur l'intégralité de la région Chaudière-Appalaches. « Nous sommes vraiment prêts à travailler fort pour offrir des services de qualité envers nos animaux », a ajouté la future directrice.

Même si les noms ne sont pas connus pour le moment, les futurs propriétaires seraient originaires de la Beauce. Plusieurs informations devraient être dévoilées dans les prochaines semaines. 
 

À lire également

La Ville de Saint-Georges annule son contrat avec l'Escouade Canine MRC

L'Escouade Canine MRC conteste la suspension de son permis par le MAPAQ

Le MAPAQ confirme l'annulation du permis de l'Escouade Canine MRC

Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge