Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de propriétaire

L'Escouade Canine MRC bientôt vendue?

durée 11h45
9 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La future directrice générale de l'Escouade Canine MRC, Sarah Bonneville, a confirmé à EnBeauce.com que l'organisation de Beauceville était actuellement en processus de vente. 

« Nous tenons à vous aviser que l'Escouade canine MRC 2017 est en processus de liquidation de ses biens. Nous sommes heureux de vous aviser que de nouveaux entrepreneurs sont en processus pour reprendre les activités de l'entreprise et ses contrats »

« Les nouveaux propriétaires sont à pied d'œuvre afin de mettre en place les mesures nécessaires à la remise en place des services pour les municipalités », nous a-t-elle détaillé.

En plus d'un potentiel rachat, le nom devrait changer pour devenir le Contrôle animalier de Beauce (CAB), avec un début d'activité envisagé dès le mois prochain, dans les locaux de l'Escouade Canine à Beauceville.   

Également, la future entreprise aura le même mandat que la précédente, à savoir la gestion animalière sur l'intégralité de la région Chaudière-Appalaches. « Nous sommes vraiment prêts à travailler fort pour offrir des services de qualité envers nos animaux », a ajouté la future directrice.

Même si les noms ne sont pas connus pour le moment, les futurs propriétaires seraient originaires de la Beauce. Plusieurs informations devraient être dévoilées dans les prochaines semaines. 
 

À lire également

La Ville de Saint-Georges annule son contrat avec l'Escouade Canine MRC

L'Escouade Canine MRC conteste la suspension de son permis par le MAPAQ

Le MAPAQ confirme l'annulation du permis de l'Escouade Canine MRC

Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Prix Hommage bénévolat : dépôt des candidatures jusqu’au 5 décembre

Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026. Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...

Publié hier à 18h00

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

app-store-badge google-play-badge