Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de propriétaire

L'Escouade Canine MRC bientôt vendue?

durée 11h45
9 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La future directrice générale de l'Escouade Canine MRC, Sarah Bonneville, a confirmé à EnBeauce.com que l'organisation de Beauceville était actuellement en processus de vente. 

« Nous tenons à vous aviser que l'Escouade canine MRC 2017 est en processus de liquidation de ses biens. Nous sommes heureux de vous aviser que de nouveaux entrepreneurs sont en processus pour reprendre les activités de l'entreprise et ses contrats »

« Les nouveaux propriétaires sont à pied d'œuvre afin de mettre en place les mesures nécessaires à la remise en place des services pour les municipalités », nous a-t-elle détaillé.

En plus d'un potentiel rachat, le nom devrait changer pour devenir le Contrôle animalier de Beauce (CAB), avec un début d'activité envisagé dès le mois prochain, dans les locaux de l'Escouade Canine à Beauceville.   

Également, la future entreprise aura le même mandat que la précédente, à savoir la gestion animalière sur l'intégralité de la région Chaudière-Appalaches. « Nous sommes vraiment prêts à travailler fort pour offrir des services de qualité envers nos animaux », a ajouté la future directrice.

Même si les noms ne sont pas connus pour le moment, les futurs propriétaires seraient originaires de la Beauce. Plusieurs informations devraient être dévoilées dans les prochaines semaines. 
 

À lire également

La Ville de Saint-Georges annule son contrat avec l'Escouade Canine MRC

L'Escouade Canine MRC conteste la suspension de son permis par le MAPAQ

Le MAPAQ confirme l'annulation du permis de l'Escouade Canine MRC

Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le fabricant de semi-remorques Manac débouté en arbitrage

Le fabricant de semi-remorques Manac a appris, ce vendredi 24 mai, le rejet de son grief patronal par un arbitre. Ce dernier visait à empêcher Régis Fortier, président syndical, de continuer à occuper ses fonctions. En effet, en mai 2021, Régis Fortin a été élu président syndical chez Manac. L'entreprise a par la suite décidé de le suspendre, ...

Près de 10 500 $ de bourses remis aux étudiants du Centre universitaire des Appalaches

La Fondation de la Corporation des services universitaires en Chaudière-Appalaches (FCSUCA) a organisé, ce jeudi 23 mai, sa remise de bouses annuelle, au Cégep Beauce-Appalaches.  Pour la première fois cette année, trois fondations se joignent à la FCSUCA afin de remettre des bourses aux étudiant(e)s du Centre universitaire des Appalaches ...

durée Hier 17h05

Le cardinal Lacroix insiste pour que «la lumière soit faite»

Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix demande à la plaignante, qui allègue avoir été victime d'agressions de nature sexuelle commises par le prélat, de le poursuivre au criminel pour que «la lumière soit faite de manière complète et entière sur les allégations qu’on me reproche». Dans un message vidéo, diffusé aujourd'hui sur le site web de l'Église ...