Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de propriétaire

L'Escouade Canine MRC bientôt vendue?

durée 11h45
9 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La future directrice générale de l'Escouade Canine MRC, Sarah Bonneville, a confirmé à EnBeauce.com que l'organisation de Beauceville était actuellement en processus de vente. 

« Nous tenons à vous aviser que l'Escouade canine MRC 2017 est en processus de liquidation de ses biens. Nous sommes heureux de vous aviser que de nouveaux entrepreneurs sont en processus pour reprendre les activités de l'entreprise et ses contrats »

« Les nouveaux propriétaires sont à pied d'œuvre afin de mettre en place les mesures nécessaires à la remise en place des services pour les municipalités », nous a-t-elle détaillé.

En plus d'un potentiel rachat, le nom devrait changer pour devenir le Contrôle animalier de Beauce (CAB), avec un début d'activité envisagé dès le mois prochain, dans les locaux de l'Escouade Canine à Beauceville.   

Également, la future entreprise aura le même mandat que la précédente, à savoir la gestion animalière sur l'intégralité de la région Chaudière-Appalaches. « Nous sommes vraiment prêts à travailler fort pour offrir des services de qualité envers nos animaux », a ajouté la future directrice.

Même si les noms ne sont pas connus pour le moment, les futurs propriétaires seraient originaires de la Beauce. Plusieurs informations devraient être dévoilées dans les prochaines semaines. 
 

À lire également

La Ville de Saint-Georges annule son contrat avec l'Escouade Canine MRC

L'Escouade Canine MRC conteste la suspension de son permis par le MAPAQ

Le MAPAQ confirme l'annulation du permis de l'Escouade Canine MRC

Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge