Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour défaut de paiement

L'Escouade Canine MRC expulsée de ses locaux de Beauceville

durée 09h00
3 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La fermeture officielle de l'Escouade Canine MRC semble se concrétiser avec l'annonce de leur expulsion des bureaux de Beauceville, ce vendredi 28 juin, comme l'a annoncé le nouveau service animalier Passeport Animal Inc., sur ses réseaux sociaux. 

En effet, la nouvelle entreprise a eu l'autorisation par le MAPAQ, de s'installer dans les locaux afin de prendre en charge les animaux laissés sur place pour s'occuper des dernières adoptions. 

« Nous faisons appel à vous afin de trouver des familles aimantes pour ces animaux en recherche d'une famille pour la vie. Sept chats et deux chiens sont présentement disponibles à l'adoption, et ce sans frais! », peut-on lire sur leur publication Facebook. 

Également, Passeport Animal Inc. a informé la population que leurs services seront disponibles officiellement dès le 5 août prochain. 

Pour rappel, la femme du propriétaire de l'Escouade Canine MRC, Mélanie Lecours, avait immatriculé une nouvelle entreprise de gestion animalière le 19 juin dernier à Vallée Jonction, sous le nom de Service Animalier Beauce Chaudière-Appalaches inc.

À lire également 

Escouade Canine : la femme du propriétaire relance un service animalier à Vallée-Jonction

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix reprend ses fonctions

Le diocèse de Québec a annoncé, ce lundi 22 juillet, le retour en poste du cardinal Gérald Cyprien Lacroix en tant qu'archevêque de Québec, après un retrait volontaire de six mois. Par respect pour le processus judiciaire dans lequel il est mis en cause, l’archevêque confie à Mgr Marc Pelchat, évêque auxiliaire à Québec, la gestion de l’action ...

durée Hier 16h15

C'est la Semaine nationale de prévention de la noyade

C'est aujourd'hui que s'ouvre la 31e édition de la Semaine nationale de prévention de la noyade alors que plusieurs milliers de Québécoises et Québécois sont en vacances à travers la province. Cette année, sous le thème « La noyade est évitable », la Société de sauvetage réitère son engagement à lutter contre l’occurrence des noyades au travers ...

20 juillet 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 13 juillet Les policiers et policières approuvent l’entente de principe à 70% Les 5 800 ...