Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour défaut de paiement

L'Escouade Canine MRC expulsée de ses locaux de Beauceville

durée 09h00
3 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La fermeture officielle de l'Escouade Canine MRC semble se concrétiser avec l'annonce de leur expulsion des bureaux de Beauceville, ce vendredi 28 juin, comme l'a annoncé le nouveau service animalier Passeport Animal Inc., sur ses réseaux sociaux. 

En effet, la nouvelle entreprise a eu l'autorisation par le MAPAQ, de s'installer dans les locaux afin de prendre en charge les animaux laissés sur place pour s'occuper des dernières adoptions. 

« Nous faisons appel à vous afin de trouver des familles aimantes pour ces animaux en recherche d'une famille pour la vie. Sept chats et deux chiens sont présentement disponibles à l'adoption, et ce sans frais! », peut-on lire sur leur publication Facebook. 

Également, Passeport Animal Inc. a informé la population que leurs services seront disponibles officiellement dès le 5 août prochain. 

Pour rappel, la femme du propriétaire de l'Escouade Canine MRC, Mélanie Lecours, avait immatriculé une nouvelle entreprise de gestion animalière le 19 juin dernier à Vallée Jonction, sous le nom de Service Animalier Beauce Chaudière-Appalaches inc.

À lire également 

Escouade Canine : la femme du propriétaire relance un service animalier à Vallée-Jonction

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 6h00

Près de 150 bénévoles honorés à Beauceville

La ville de Beauceville a réuni près de 150 bénévoles dans la salle René-Bernard du Club de golf de Beauceville à l'occasion du « brunch du dimanche » tenu la fin de semaine passée. Dès 10h, les invités ont pu se rassembler et échanger sur leur diverses implications avec des organismes communautaires, des associations sportives et culturelles, ...

Publié le 28 avril 2025

Saint-Georges : les maisonnettes de la 1re avenue ont été démolies

La démolition des maisonnettes situées au 11225 et 11235 de la 1re Avenue à Saint-Georges a été réalisée ce lundi 28 avril. Les deux petites résidences, appartenant à la compagnie Gestion Tri, avaient été promises à la démolition depuis plusieurs mois, en attente des autorisations finales de la Ville de Saint-Georges. Ces maisonnettes étaient ...

Publié le 27 avril 2025

Une pose pour le rose: environ 140 femmes photographiées au Complexe Signature

Katia Carrier et Kim Champagne ont photographié environ 140 femmes à l'occasion de leur événement Une pose pour le rose, organisé ce samedi au Complexe Signature à Saint-Georges. « Ça a été la folie! Il y a eu beaucoup de monde », a mentionné Kim avec enthousiasme. « On est vraiment contentes. Ça a super bien été et les femmes étaient contentes ...

app-store-badge google-play-badge