Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Huitième épisode

L’Amour est dans le pré: Anthony fait ses au revoir à Annabelle

durée 14h00
28 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le huitième épisode de L’Amour est dans le pré, Anthony et ses prétendantes passaient leur dernière journée à la ferme.

Ainsi, l’agriculteur de Saint-Elzéar a dû annoncer à deux filles qu'il souhaitait poursuivre l'aventure avec elles et leur rendre visite pour la suite de l'émission. Il a choisi Léa et Marie-Andrée, puisqu’il ressent moins de connexion avec Annabelle. « On n'est pas rendus à la même place dans la vie », a-t-il justifié. 

Cependant, il se sent plus proche des deux autres prétendantes. « Avec toi ça a toujours bien été », a-t-il confié à Léa lorsqu’il lui a annoncé qu’il voulait découvrir son univers. Concernant Marie-Andrée, la complicité qui s’est installée dans le précédent épisode l’a convaincu pour prendre cette décision. « C’est avec Marie-Andrée que j’ai le plus d’affinité naturelle et de complicité », a mentionné Anthony.

Pour le Beauceron, plus l’aventure avance, plus la situation s'éclaircit dans sa tête. « Les deux filles ont un beau potentiel pour des sentiments. J’en ai déjà un peu, j’ai deux petits papillons, mais c’est de savoir lequel est le plus gros. »

Il va profiter de se retrouver seul pour penser à cette semaine riche en émotions qui a été un grand défi pour celui qui a toujours été célibataire.  

Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo.

À lire également

L'amour est dans le pré: Anthony se confie sur ses attentes

L’Amour est dans le pré: Anthony rencontre ses prétendantes ce soir

L’Amour est dans le pré: Anthony choisit de ne pas choisir

L’Amour est dans le pré: Anthony devra bientôt faire un choix

L’Amour est dans le pré: l'aventure d'Anthony se poursuit

L’Amour est dans le pré: Anthony et Léa sur la même longueur d'onde

L’Amour est dans le pré: une soirée familiale organisée chez Anthony

L’Amour est dans le pré: une complicité s'installe entre Anthony et Marie-Andrée

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Ordre du Mérite georgien: portrait du Dre Catherine Déry

Voici le cinquième des textes explicatifs mettant en lumière des bénévoles beaucerons qui viennent d'être accueillis à l'Ordre du Mérite georgien de la Ville de Saint-Georges. Aujourd'hui découvrez le portrait du Dre Catherine Déry. Originaire de Montréal, la Dre Catherine Déry complète ses études en médecine à l’Université de Montréal en 1991, ...

Publié hier à 14h00

Une nouvelle clinique d’allaitement voit le jour en Beauce

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches a annoncé l’ouverture d’une nouvelle clinique d’allaitement en Beauce. Ce service gratuit s’adresse aux parents qui allaitent ou qui souhaitent allaiter et qui rencontrent des difficultés. Les consultations sont assurées par une professionnelle de la santé ...

Publié hier à 13h00

Portes ouvertes Mangeons local : 2 000 visiteurs en Chaudière-Appalaches

La 21e édition des Portes ouvertes Mangeons local, tenue ce dimanche 7 septembre à travers le Québec, a attiré près de 45 000 visiteurs, dont environ 2 000 dans la région de Chaudière-Appalaches. Deux fermes ont accueilli le public dans la région : la Ferme 1884 de Saint-Damien-de-Buckland et la Ferme Paraduc inc. de ...

app-store-badge google-play-badge