Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dixième épisode

L'Amour est dans le pré: Anthony commence à ressentir des sentiments

durée 11h00
15 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le dixième épisode, de L’Amour est dans le pré, Anthony a rencontré les proches de ses deux prétendantes, Marie-Andrée et Léa.

C’est dans une microbrasserie que le Beauceron a fait la connaissance des amies et de la famille de Marie-Andrée. À l’aise, il a confié ne pas avoir ressenti de pression et a apprécié l’humour des personnes présentes. 

Selon sa prétendante, Anthony a été “approuvé” par son entourage. L’une de ses amies lui a même offert une bague en bonbon en lui disant de l’offrir à Marie-Andrée « au moment opportun ».

Par la suite, le résident de Saint-Elzéar s’est rendu à Québec pour retrouver Léa. Il avait hâte de la revoir et de la découvrir dans son environnement. Anthony a alors rencontré les parents de la candidate à l’occasion d’un brunch au condo familial. Ceux-ci l’ont trouvé sympathique et pensent qu’il irait bien avec leur fille.

Après ces deux journées, Anthony a parlé de « sentiments » pour chacune des filles. Cependant, dans le prochain épisode, il devra choisir laquelle des deux l’accompagnera pour le voyage au Mexique organisé par l’émission. 

Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo. 

À lire également

L'Amour est dans le pré: Anthony heureux de retrouver Marie-Andrée

L’Amour est dans le pré: Anthony fait ses au revoir à Annabelle

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Ordre du Mérite georgien: portrait du Dre Catherine Déry

Voici le cinquième des textes explicatifs mettant en lumière des bénévoles beaucerons qui viennent d'être accueillis à l'Ordre du Mérite georgien de la Ville de Saint-Georges. Aujourd'hui découvrez le portrait du Dre Catherine Déry. Originaire de Montréal, la Dre Catherine Déry complète ses études en médecine à l’Université de Montréal en 1991, ...

Publié hier à 14h00

Une nouvelle clinique d’allaitement voit le jour en Beauce

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches a annoncé l’ouverture d’une nouvelle clinique d’allaitement en Beauce. Ce service gratuit s’adresse aux parents qui allaitent ou qui souhaitent allaiter et qui rencontrent des difficultés. Les consultations sont assurées par une professionnelle de la santé ...

Publié hier à 13h00

Portes ouvertes Mangeons local : 2 000 visiteurs en Chaudière-Appalaches

La 21e édition des Portes ouvertes Mangeons local, tenue ce dimanche 7 septembre à travers le Québec, a attiré près de 45 000 visiteurs, dont environ 2 000 dans la région de Chaudière-Appalaches. Deux fermes ont accueilli le public dans la région : la Ferme 1884 de Saint-Damien-de-Buckland et la Ferme Paraduc inc. de ...

app-store-badge google-play-badge