Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Préparation de la 14e saison

L’Amour est dans le pré est à la recherche de nouveaux agriculteurs célibataires

durée 10h00
27 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'émission L'Amour est dans le pré recrute des agriculteurs et agricultrices pour la 14e saison qui sera de retour l'hiver prochain sur Noovo. 

Les célibataires qui désirent participer à cette prochaine saison doivent travailler sur une ferme, ou sur la ferme familiale, et être âgés d'au moins 18 ans, sans limite d'âge. Peu importe leur genre, leur orientation sexuelle ou la région d'où ils proviennent au Québec, les candidats et les candidates doivent faire preuve d'une démarche sérieuse et d'un réel engagement à trouver l'âme sœur.

Marie Soleil Dion sera l'animatrice pour une troisième saison.

Depuis ses débuts, l'émission a permis de former de nombreux couples, dont 20 qui persistent depuis leur participation à l'émission et 38 bébés sont issus de ces unions.

Les agriculteurs et les agricultrices en quête d'amour sont invités à s'inscrire dès maintenant sur Noovo.ca.

Rappelons qu'en Beauce, l'émission a permis à Alex, de Saint-Elzéar, de rencontrer David lors de la saison 9. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur la ferme du Beauceron et construisent des projets à deux. 

La saison 13, diffusée tous les jeudis à 20 h sur Noovo, Anthony commence à construire une éventuelle histoire d'amour avec Marie-Andrée.

À lire également

L'amour est dans le pré : Alex et David reviennent sur leur expérience

L'Amour est dans le pré: Anthony a choisi sa partenaire de voyage

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge