Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Préparation de la 14e saison

L’Amour est dans le pré est à la recherche de nouveaux agriculteurs célibataires

durée 10h00
27 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'émission L'Amour est dans le pré recrute des agriculteurs et agricultrices pour la 14e saison qui sera de retour l'hiver prochain sur Noovo. 

Les célibataires qui désirent participer à cette prochaine saison doivent travailler sur une ferme, ou sur la ferme familiale, et être âgés d'au moins 18 ans, sans limite d'âge. Peu importe leur genre, leur orientation sexuelle ou la région d'où ils proviennent au Québec, les candidats et les candidates doivent faire preuve d'une démarche sérieuse et d'un réel engagement à trouver l'âme sœur.

Marie Soleil Dion sera l'animatrice pour une troisième saison.

Depuis ses débuts, l'émission a permis de former de nombreux couples, dont 20 qui persistent depuis leur participation à l'émission et 38 bébés sont issus de ces unions.

Les agriculteurs et les agricultrices en quête d'amour sont invités à s'inscrire dès maintenant sur Noovo.ca.

Rappelons qu'en Beauce, l'émission a permis à Alex, de Saint-Elzéar, de rencontrer David lors de la saison 9. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur la ferme du Beauceron et construisent des projets à deux. 

La saison 13, diffusée tous les jeudis à 20 h sur Noovo, Anthony commence à construire une éventuelle histoire d'amour avec Marie-Andrée.

À lire également

L'amour est dans le pré : Alex et David reviennent sur leur expérience

L'Amour est dans le pré: Anthony a choisi sa partenaire de voyage

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

L'organisme Ouvre ton coeur à l'espoir reçoit 18 700$

Jonathan Lessard et l’équipe du Groupe Financier Roy et Lessard – Banque Nationale ont remis un montant de 18 700 $ à l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir. Leur don contribue au soutien des familles vivant l’épreuve de la maladie grave d’un enfant en Beauce-Etchemins. Jonathan Lessard, bien connu dans la communauté pour son engagement au Club ...

Publié hier à 15h00

Une vague jaune pour la Semaine de prévention du suicide

À la suite du succès de sa première édition, la vague jaune revient en force en Chaudière-Appalaches pour souligner la Semaine de prévention du suicide, qui se déroulera du 1er au 7 février 2026. L’an dernier, l’initiative a suscité une mobilisation exceptionnelle de la population, des milieux de travail et des organismes communautaires, ...

Publié le 27 janvier 2026

Le transport adapté est toujours essentiel en Nouvelle-Beauce

Durant l'année 2025, le service de transport adapté de la MRC de la Nouvelle-Beauce a réalisé 21 670 déplacements (aller simple), comparativement à 24 177 l’année précédente. Ce service est destiné aux personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie.  Cette baisse s’explique notamment par l’incendie survenu dans une ressource ...

app-store-badge google-play-badge