Préparation de la 14e saison
L’Amour est dans le pré est à la recherche de nouveaux agriculteurs célibataires
L'émission L'Amour est dans le pré recrute des agriculteurs et agricultrices pour la 14e saison qui sera de retour l'hiver prochain sur Noovo.
Les célibataires qui désirent participer à cette prochaine saison doivent travailler sur une ferme, ou sur la ferme familiale, et être âgés d'au moins 18 ans, sans limite d'âge. Peu importe leur genre, leur orientation sexuelle ou la région d'où ils proviennent au Québec, les candidats et les candidates doivent faire preuve d'une démarche sérieuse et d'un réel engagement à trouver l'âme sœur.
Marie Soleil Dion sera l'animatrice pour une troisième saison.
Depuis ses débuts, l'émission a permis de former de nombreux couples, dont 20 qui persistent depuis leur participation à l'émission et 38 bébés sont issus de ces unions.
Les agriculteurs et les agricultrices en quête d'amour sont invités à s'inscrire dès maintenant sur Noovo.ca.
Rappelons qu'en Beauce, l'émission a permis à Alex, de Saint-Elzéar, de rencontrer David lors de la saison 9. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur la ferme du Beauceron et construisent des projets à deux.
La saison 13, diffusée tous les jeudis à 20 h sur Noovo, Anthony commence à construire une éventuelle histoire d'amour avec Marie-Andrée.
À lire également
L'amour est dans le pré : Alex et David reviennent sur leur expérience
L'Amour est dans le pré: Anthony a choisi sa partenaire de voyage
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.