Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Onzième épisode

L'Amour est dans le pré: Anthony a choisi sa partenaire de voyage

durée 16h15
21 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, Anthony s’est rendu dans un vignoble sur une invitation de Léa, amatrice de vin. 

Pendant cette rencontre, ils ont échangé sur des questions importantes concernant leur vision et attente du couple. L'agriculteur de Saint-Elzéar a confié qu’il ressentait une meilleure chimie avec Léa que lorsqu’ils étaient à la ferme. Il a apprécié qu’elle soit plus extravertie et plus ouverte. « Elle brouille les cartes », a-t-il précisé.

Le lendemain, le Beauceron a retrouvé ses parents pour l’aider à se poser les bonnes questions pour mener à bien sa réflexion. « C’est la plus belle expérience de ma vie, mais c’est challengeant », a dit Anthony qui a trouvé très difficile de prendre une décision.

Il s’est d’abord rendu chez Léa pour lui annoncer qu’ils ne poursuivraient pas l’aventure ensemble. « C’est jamais facile ce genre d’annonce là », a-t-il dit avec émotions. « Mais dans ma tête je me suis fait le scénario inverse, en éliminant Marie-Andrée, mais je ne me voyais pas le faire. » 

Ainsi, Anthony a choisi de rester avec Marie-Andrée avec qui il ressent « un peu plus de connexion. » Pour son annonce, il a joué sur le ton de l’humour en commençant sa réponse par “malheureusement”. « Malheureusement, il faudrait que tu m’accompagnes au Mexique », mais la blague est bien passée et tous les deux ont éclaté de rire. 

« C’est rare que je me sois senti aussi bien », a-t-il expliqué. « Je suis vraiment bien avec elle, je ne joue pas à être quelqu’un d’autre. Ce serait le fun que ça aboutisse à une histoire de long terme. (...) Des lettres à aujourd’hui, je n’ai jamais été déçu par Marie-Andrée. Je ressens des sentiments amoureux! C’est un beau début de quelque chose... » 

Ils se sont alors envolés pour Cancún avec les autres participants de l’émission. Alors que certains sont déjà en couple officiel, Marie-Andrée et Anthony prennent leur temps. « Pour le moment on est en fréquentation, on apprend à se connaître. »

Malgré la chimie entre eux, ils n’ont pas encore eu de rapprochements et Marie-Andrée s’impatiente.

Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo. 

À lire également

L'Amour est dans le pré: Anthony commence à ressentir des sentiments

L'Amour est dans le pré: Anthony heureux de retrouver Marie-Andrée

L’Amour est dans le pré: Anthony fait ses au revoir à Annabelle

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié hier à 15h00

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

Publié le 30 janvier 2026

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

app-store-badge google-play-badge