Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Douzième épisode

L'Amour est dans le pré: Anthony sort de sa zone de confort

durée 16h15
28 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, on a retrouvé Anthony et Marie-Andrée durant leur voyage à Cancun avec les autres participants.

Tout au long de la semaine, ils ont participé à plusieurs moments en groupe tout en se découvrant l’un l’autre, notamment lors d’un show de lutte mexicaine ou pendant une sortie en jet ski. 

Lors d’une sortie de pêche en petit comité, le Beauceron s’est fait challenger par deux autres agriculteurs, Josua et Victor, concernant son histoire avec Marie-Andrée. Il leur a confié qu’il l’apprécie beaucoup et qu’il se sent bien avec elle, ce pourquoi les garçons l’ont encouragé à aller de l’avant. 

De son côté, Marie-Andrée a dit aux filles du groupe qu’elle savait que ça « cliquait » entre elle et le résident de Saint-Elzéar. « On sait qu’on a une belle chimie, mais est-ce que ca dans la vie réelle ça fonctionne réellement ? C’est ça qu’on veut valider. » Tout comme Anthony, elle a précisé qu’ils ne sont pas du genre démonstratif en public, mais qu'ils parlaient très bien ensemble.

« Depuis le début du voyage, notre chimie se développe de plus en plus, c’est le fun », a confié Marie-Andrée après la sortie en jet ski où ils se sont beaucoup amusés. « Je peux dire n’importe quel style de joke et elle va rire! C’est rare le monde qui embarque dans toutes mes jokes », a dit Anthony en riant « C’est très surprenant, c’est tout le temps le fun avec Marie, c’est simple et on se comprend bien. »

Après cette semaine riche en émotions, le Beauceron s’est poussé à sortir de sa zone de confort. Face à la caméra, il a confié avoir peur que ça ne fonctionne pas et surtout peur de décevoir Marie-Andrée. « C'est tellement une bonne personne. Je me mettais beaucoup de pression, mais je pense que je dois juste me laisser aller. Si j’essaie pas, ça ne peut pas marcher. » Alors après avoir discuté avec elle sur ses ressentis et sa vision de la suite de leur histoire, il s’est lancé et l’a embrassée. Tous les deux ont été agréablement surpris par ce geste. « Si tu risques rien dans la vie, il n’arrivera rien. Je suis tanné qu'il arrive rien », a conclu Anthony qui a finalement laissé parler son coeur. 

Dans le dernier épisode de la saison, qui sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo, on découvrira si Anthony et Marie-Andrée ont poursuivi leur aventure à deux.

À lire également

L'Amour est dans le pré: Anthony a choisi sa partenaire de voyage

L’Amour est dans le pré est à la recherche de nouveaux agriculteurs célibataires

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

RONA Saint-Georges appuie L’ADOberge pour sa campagne « Bien chez soi »

Le magasin RONA de Saint-Georges s’associe cette année à L’ADOberge Chaudière-Appalaches pour la troisième édition de la campagne « Bien chez soi » de la Fondation RONA, qui se déroule du 1er septembre au 12 octobre. L’initiative vise à recueillir des dons destinés à des organismes locaux œuvrant auprès de personnes vulnérables. Grâce à cette ...

Publié hier à 12h00

La Banque du Canada abaisse son taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé ce mercredi 17 septembre une réduction de son taux directeur de 25 points de base, le faisant passer de 2,75 % à 2,5 %, dans un contexte marqué par le ralentissement économique mondial et les conséquences des droits de douane imposés par les États-Unis. Cette décision survient alors que le produit intérieur brut ...

Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison du Courrier de quartier

Depuis ce lundi 15 septembre à 00 h 01, les articles de Courrier de quartier ne sont plus livrés à travers le pays, incluant en Chaudière-Appalaches, en raison d’une interdiction imposée par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Cette décision concerne uniquement le publipostage sans adresse — comme les circulaires, ...

app-store-badge google-play-badge