Une grande opération de nettoyage sur la Véloroute
La Véloroute de la Chaudière remercie chaleureusement Telus de son implication bénévole pour avoir participé au nettoyage de la piste cyclable et des environs le 31 mai dernier.
Au total, 47 personnes sans compter leur conjoint et de quelques uns de leurs enfants. Une trentaine d’entre eux ont balayé, raclé, ramassé les déchets et les mauvais herbes sur une distance de huit kilomètres. Les opérations de nettoyages se sont effectuées le long du parcours de la piste cyclable, entre la halte Grondin-Domtar et les limites du boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie,
Le président de la Véloroute de la Chaudière, Michel Larochelle a souligné l’implication communautaire de Gaétan Vachon, directeur régional, secteur de Sainte-Marie et de son équipe de Telus qui ont effectué diverses tâches de ménage afin d’embellir les environs de la piste cyclable.
Cette activité de bénévolat envers les organismes sans but lucratifs que réalise TELUS, s’effectue également la même journée au travers du Canada depuis maintenant trois ans, nous informe Gaétan Vachon. « Notre but est de faire une implication communautaire dans notre milieu de vie. Nous recevons alors nous désirons redonner! Pour nous, c’est la deuxième année que nous nous impliquons localement et nous sommes heureux d’apporter notre aide à la Maison Dupuis et à la Véloroute de la Chaudière », déclare M. Vachon. Ghislaine Crête, secrétaire administrative de Telus à Sainte-Marie a assuré la coordination de la journée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.