Le Delta fait l’acquisition d’un défenseur format géant
Le Poutrelles Delta de Saint-Marie vient d’annoncer l’acquisition du défenseur format géant, Christian Gosselin, appartenant au CIMT de Rivière-du-Loup. En retour, la formation mariveraine a cédé le gardien, Jonathan Pelletier et Jamie McCabe.
Gosselin est un défenseur originaire de Laval. Il a été repêché 129e au total en 1994 par les Devils du New Jersey. Il a évolué pour diverses formations chez les professionnels avant de revenir jouer au Québec en 2003-2004. D’ailleurs, il a connu sa meilleure saison avec le Caron et Guay. En 41 parties, il avait cumulé 10 points et 221 minutes de pénalités. L’an dernier, il n’a joué que 12 parties avec les Chiefs. Il a tout de même inscrit un but, cinq passes et 18 minutes de pénalité.
Avec la récente acquisition de Frédéric Deschênes de l’Isothermic, le Delta devait se départir de Pelletier. Elle compte aussi dans ses rangs, David St-Germain. Avant d'être échangé au Poutrelle Delta en juin, Pelletier a connu une saison du tonnerre avec le Top Design de Saint-Hyacinthe. En 31 rencontres en 2007-2008, le gardien de but originaire de Rivière-du-Loup a compilé une fiche de 24 victoires, six revers et un taux d'efficacité de 906. Lors d'une transaction, le 18 juin dernier, Saint-Hyacinthe l'a envoyé à Sainte-Marie en compagnie de Samuel Séguin afin de mettre la main sur Jacques Jr Larivière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.