Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs plient l'échine 10-4 à Cap-Rouge

durée 17h26
25 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Mercredi dernier, les Jarrets Noirs étaient en visite à Cap-Rouge afin d’y affronter l’Imédia.  Cette partie était très importante puisque le gagnant allait s’emparer seul du troisième rang au classement général.  Les deux équipes n’étaient séparées que par  1/2  match.  Malheureusement, les Jarrets sont revenus en Beauce avec une défaite de 10 à 4.

Avec un déficit de 2 à 0 en début de troisième manche, les Jarrets Noirs ont réussi à créer l’égalité de façon plutôt inusitée.  Le receveur de l’Imédia a tenté un relais vers le troisième but qui a atteint Vincent Vachon.  La balle a roulé jusqu’au champ gauche, ce qui a permis à Vachon et à Dwayne Paquet, qui était au deuxième but, de venir marquer deux points.

Toujours une réplique de l’Imédia

À leur retour au bâton, l’Imédia  a répliqué immédiatement en marquant pas moins de cinq points sur seulement un coup sûr.

La quatrième manche a permis aux Jarrets Noirs d’inscrire un autre point, mais encore là, Cap-Rouge a répliqué avec deux à leur tour.  Les deux équipes se sont ensuite échangé un point dans les deux dernières manches pour ainsi sceller l’issue du match.

« Nous avons fait plusieurs bons contacts au bâton, mais les balles tombaient toujours dans leur gant », mentionnait l’entraîneur-chef Dwayne Paquet.

L’attaque a en effet connu des ratés puisqu’elle n’a engendré que cinq coups sûrs.

Des lanceurs surtaxés

Selon  Paquet, depuis le début de la saison, les lanceurs des Jarrets Noirs ont été plus que sollicités.  Ce match est un peu à l’image de la saison puisqu’ils ont dû effectuer beaucoup de lancers et la fatigue les a rattrapés.

Le point positif de cette rencontre est la tenue de Michel Dubord au monticule qui n’a donné qu’un seul point en trois manches complètes de travail.

De la grosse visite

Les Jarrets Noirs devront retrouver leurs repères rapidement puisque dès vendredi, ils recevront la visite de la puissante équipe de la Commission des liqueurs de Sainte-Foy.  Dans ce qui sera la dernière partie locale de la saison, excluant les séries, les Jarrets Noirs affronteront une équipe n’ayant subi aucune défaite depuis le début de la saison.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge