Un premier weekend d’activités pour les Élites de Beauce-Appalaches
La première fin de semaine d’activités régulières des Élites de Beauce-Appalaches n’aura pas été la meilleure, étant donné trois défaites du côté du Bantam AAA et du Midget Espoir. Heureusement, le Pee-Wee AAA a remporté son premier match, samedi, contre les Corsaires de Pointe-Lévy. Par contre, les Élites Pee-Wee ont perdu leur deuxième partie, dimanche, contre les Typhons de SSF-Québec.
Pee-Wee AAA
Le Pee-Wee AAA des Élites a remporté son premier match, samedi, à Montmagny, contre les Corsaires de Pointe-Lévy, par la marque de 5 à 4. Toutefois, le deuxième match, dimanche, à St-Gédéon, a été plus difficile. Ce fut une défaite de 7 à 4 contre les Typhons de SSF-Québec.
Bantam AAA
C’est à l’aréna de Montmagny que notre équipe Bantam AAA commençait sa saison régulière, samedi, alors qu'elle affrontait les Corsaires de Pointe-Lévy. Bien que privés de deux de leurs éléments réguliers, nos Élites de Beauce-Appalaches espéraient un dénouement plus heureux. En effet, après 10 minutes de jeu, ils tiraient de l’arrière au compte de 3 à 0. Malgré un certain redressement, ce fut en vain et les Élites durent s’incliner au compte de 4 à 1. Le lendemain, le Bantam des Élites recevait les Typhons à St-Gédéon. Pour une 2e rencontre consécutive, la constance n’était pas au rendez-vous et nos Élites ont dû s’incliner au compte de 4 à 2 dans un match sans histoire.
Midget Espoir
Dimanche, à Lac-Etchemin, le Midget Espoir disputait son premier match de la saison régulière face aux Espoirs du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Ce fut un match avec un total de 14 pénalités du côté des Élites. Il y a donc eu cinq buts marqués contre Beauce-Appalaches en désavantage numérique. Résultat : une défaite de 8 à 1 et un match à oublier!
Prochainement :
Samedi 28 septembre
Midget Espoir
14 h 30
Visiteur à Kingsey Falls
Contre le Canimex Espoir
Dimanche 29 septembre
Pee-Wee AAA
14 h 40
Visiteur à Québec
Contre les Cyclones de SSF-Québec
Bantam AAA
16 h 10
Visiteur à Québec
Contre les Cyclones de SSF-Québec
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.