Le CRS doit passer l’éponge sur son calendrier présaison
Après deux défaites en temps réglementaire, une en prolongation et une autre en fusillade, le CRS Express de Saint-Georges vient d’heureusement terminer son calendrier préparatoire. Cette fiche est en deçà des attentes de l'organisation, mais l’on espère repartir du bon pied contre le Caron et Guay dès vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Lors des rencontres préparatoires cela a permis à quelques jeunes joueurs de démontrer leur savoir-faire dont le petit attaquant, Jonathan Duchesneau et son un plus grand, Simon Bolduc. Même s’il n’a pas marqué, Duchesneau a été une bougie d’allumage sur la glace et a été utilisé samedi à profusion pour tuer les pénalités. Pour Bolduc, il a inscrit un but et une passe en quatre matchs. En défensive, le CRS se dit étonné de la prestation de Robin Lemay. Le défenseur droitier originaire de Saint-Nicolas a cumulé lui aussi un but et une passe, mais en trois rencontres.
Après les quatre rencontres préparatoires, les quatre meilleurs pointeurs de l’équipe étaient Steve Gosselin, Brant Blackned, Cody Doucette et Yannick Landry. Ils ont tous inscrit trois points pendant le camp d’entraînement. Devant le filet, Alex Gagnon a connu de meilleurs moments que son collègue Daniel Boisclair. Gagnon a affiché un pourcentage d’arrêts de 918 et une moyenne de buts alloués de 3,81 contrairement à une ronflante moyenne de 5,54, et un pourcentage d’arrêts de 828 % pour Boisclair.
Vendredi s'amorcera une 11e saison pour l'équipe de Saint-Georges, et elle recevra la formation championne de la dernière saison, le Caron et Guay de Trois-Rivières dès 20 h 30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.