Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La chance sourit au Cool FM

durée 00h20
9 novembre 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Vendredi soir, le Cool 103,5 de Saint-Georges recevait les Vikings de Trois-Rivières. Les Beaucerons ont trouvé une nouvelle façon de gagner en l’emportant 2 à 1 sur un jeu inusité à la toute fin de la partie.  Avec cette victoire, le Cool FM a porté son heureuse séquence à six victoires consécutives.

Pour une quatrième partie consécutive, c’est Hubert Morin qui est envoyé devant la cage des hommes de Raymond Delarosbil.

Le Cool FM s’est retrouvé en eaux troubles à mi-chemin en première période quand Jean-François St-Laurent a écopé de 7 minutes de pénalité sur la même séquence pour avoir saisi les cheveux de Tommy Bolduc.  Heureusement, le Cool FM a limité les Vikings à seulement trois lancers au but lors de cette séquence.

Les Beaucerons ont profité d’un avantage numérique à la toute fin de la période pour prendre l’avance 1 à 0.  Jean-Philippe Paré a complété un beau jeu de passe de Dany Roussin et Mikaël Bédard pour marquer son 3e but de la saison.

En deuxième période, les Vikings ont réussi à égaliser la marque alors que David Starenky était au cachot.  Étienne Archambeault est l’auteur de ce but en avantage numérique.

En troisième période, Michel Léveillé s’est fait plaquer par derrière et a quitté la partie pour quelques minutes.  Il est revenu au jeu avec six points de suture. 

Malgré deux pénalités pour terminer

Le Cool FM s’est sauvé avec la victoire sur une bévue du gardien Marco Cousineau avec  un peu plus d’une minute à faire au match.  Cousineau est sorti de son filet pour dégager une rondelle, mais le gardien trifluvien l’a envoyé directement sur Stéphane Goulet.  La rondelle s’est retrouvée ensuite sur le bâton de Michel Léveillé qui a simplement lancé dans une cage abandonnée pour son 8e de l’année.

En Bref

Hubert Morin, qui est en feu depuis le début de la saison, a reçu 29 lancers, alors que vis-à-vis, Marco Cousineau en a reçu 20.  Les deux équipes ont marqué une fois en sept avantages numériques.  Une autre bonne foule au Centre sportif Lacroix-Dutil, alors qu’il y avait 1429 spectateurs pour cette partie.  Guillaume Parenteau a quitté la partie en deuxième période à la suite d’une blessure.  Il sera absent au prochain match.

3 étoiles

*Hubert Morin, Cool FM

**Mario Boilard, Cool FM

***Michel Léveillé, Cool FM

Prochaine partie

Dès samedi, le Cool FM sera du côté de Valleyfield pour y affronter les Braves.  Les Braves sont actuellement derniers au classement général.  Quant au Cool FM, il pointe au deuxième rang.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge