Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ramenés sur terre

durée 23h00
9 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Le Cool FM 103,5 de Saint-Georges était du côté de Valleyfield pour y affronter les Braves.  La belle séquence de victoires des hommes de l’entraîneur-chef Raymond Delarosbil s’est arrêtée à six puisqu’ils se sont inclinés 3 à 2.

Hubert Morin était encore une fois d’office devant le filet des Beaucerons.

Le Cool FM a utilisé un avantage numérique pour inscrire le premier but de la rencontre.  Michel Léveillé a pris un tir de la pointe qui n’a pas été maitrisé par le gardien Adam Russo.  Dany Roussin qui passait derrière Russo n’a eu qu’à pousser la rondelle dans le fond du filet pour marquer son 3e but de la saison.

Une deuxième période à oublier

En deuxième période, les locaux ont inscrit deux buts pour prendre l’avance dans la rencontre.  Mathieu Benoit a tout d’abord marqué son 7e but de la saison.  Puis, Mario Joly, en avantage numérique, a sauté sur un retour de lancer pour inscrire son premier but de la présente campagne.

Le Cool FM a été complètement dominé lors de cette période, le gardien Hubert Morin s’est illustré plus d’une fois puisqu’il a fait face à 20 lancers.

À force de jouer avec le feu, le Cool FM s’est brûlé en troisième période.  Incapables de marquer en avantage numérique, les Beaucerons ont écopé d’une pénalité à leur tour pour ouvrir la porte aux Braves.  Greg Moore a été celui qui a fait bouger les cordages avec un tir parfait dans le haut du filet.

Avec 37 secondes à faire à la partie, Mikaël Bédard a réduit l’écart sur un but chanceux.  Alors qu’il a tenté une passe devant le filet, la rondelle a dévié sur un patin d’un défenseur de Valleyfield pour se retrouver dans le filet.  Ce but a été marqué alors qu’Hubert Morin était au banc à la faveur d’un 6e attaquant.

En bref

Hubert Morin a reçu 33 lancers  alors qu’Adam Russo en a reçu 35.  L’avantage numérique des Beaucerons a produit un but en sept tentatives alors que les Braves ont marqué deux fois en six avantages numériques.  Guillaume Parenteau (blessure) et Jean-François St-Laurent (suspension) étaient absents pour le Cool FM.

Les 3 étoiles

*Adam Russo, Valleyfield

**Mario Joly, Valleyfield

***Hubert Morin, Cool FM

Prochaine partie

La prochaine partie du Cool FM sera disputée le vendredi 15 novembre alors qu’il visitera les Éperviers de Sorel-Tracy.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge