Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le René Bernard n’arrive pas à soutirer une victoire

durée 09h27
11 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le René Bernard de Beauceville n’a pas été en mesure de savourer la victoire en six occasions jusqu’à maintenant cette saison.

Le 8 novembre dernier, à Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont défait le René Bernard de Beauceville au compte de 6 à 3. En avant 2 à 1 dans la rencontre, les Mercenaires ont ajouté deux buts dans les deux dernières minutes de jeu du deuxième engagement, soit le deuxième du match de Jean-Philippe Roy-Vallières ainsi que celui de Pier-Olivier Duquette. Il n’en fallait pas plus pour que Lotbinière file avec la victoire. Dans une cause perdante, Pascal Larivière a enfilé deux buts pour Beauceville.

À Lac-Mégantic, le Turmel a triomphé des Justiciers de Saint-Joseph au compte de 4 à 2. Avec une marque de 1 à 1, Yannick Baillargeon en désavantage numérique à mi-chemin en deuxième et Louis-Charles Hallé également en désavantage numérique en début de troisième ont donné une priorité de deux buts au Turmel en route pour une autre victoire.

Le samedi 9 novembre, à Beauceville, le René Bernard a fait une chaude lutte au Boomrang de Charlevoix, mais la formation beauceronne a baissé pavillon au compte de 4 à 3 devant le seul club invaincu cette saison. Avec une marque de 2 à 2 en début de troisième, Jean-Sébastien Carré à 2 min 42 sec et Félix Lefrançois à 16 min 16 sec ont permis au Boomrang de prendre une priorité de deux buts. Pascal Larivière de Beauceville a bien réduit la marge à un seul but avec 30 secondes à faire au match, mais trop peu trop tard. Larivière a également obtenu deux mentions d’aide dans cette rencontre.

 

Prochaines rencontres

Vendredi 15 novembre

Saint-Joseph à Beauceville 20 h 30
Lotbinière à Charlevoix 21 h 00

 

Samedi 16 novembre

Lac-Mégantic à Saint-Joseph 20 h 00

Dimanche 17 novembre

Charlevoix à Lotbinière 15 h 00

 

En bref :

- Charlevoix trône au sommet du classement de la LHBBF avec sept victoires en autant de rencontres, alors que Beauceville est toujours à la recherche d’un premier gain en six parties.

 

- Charlevoix a inscrit un total de 39 buts en 7 rencontres pour une moyenne de plus de 5 buts par partie, alors qu’il en a accordé 19 aux équipes adverses pour une moyenne de moins de 3 par match.

 

- Louis-Charles Hallé, de Lac-Mégantic, est le meilleur pointeur de la LHBBF avec 19 points, dont 11 buts en 9 rencontres.

 

- Dominique Lachance, de Charlevoix, domine chez les gardiens avec une moyenne de 2,50 et un pourcentage d’efficacité de 0,917 %.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge