Les Braves Bantam A deviennent l’équipe de l’année au Québec
Dimanche, le 10 novembre se tenait le Gala Méritas Provincial des jeunes RDS, organisé par Baseball Québec, à Sainte-Adèle dans les Laurentides. La cérémonie visait à récompenser les meilleurs joueurs, entraîneurs et équipes du Québec pour la saison 2013. Les Braves (Bantam) de Saint Georges de Beauce étaient en nomination dans la catégorie : Équipe de l’année mineur “A” 2013.
La formation beauceronne a mérité les grands honneurs devant les Blue Sox de Laval-Est (Midget) et les Patriotes de Gatineau (Moustique). Les gagnants ont reçu leur prix de M. Marc Griffin, ancien joueur et analyste au réseau RDS, ainsi que M. Jacques Doucet, descripteur des matchs des Expos.
Une année de rêve pour cette équipe qui vient de recevoir la plus haute distinction dans le baseball mineur. Rappelons que les Braves ont remporté les Séries, les Régionaux et les Provinciaux alignant 9 victoires sans subir la défaite lors de ce parcours.
Après avoir été nommé l’équipe A par excellence de la Région de Québec voici qu’ils sont consacrés Meilleure Équipe A de la Province de Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.