Un quatrième match sans victoire pour le CRS
Samuel Guillaume a inscrit un doublé dont le but de la victoire pour permettre à l’Isothermic de Thetford Mines de vaincre le CRS Express de Saint-Georges par le pointage de 4 à 2. Le CRS demeure toujours sans victoire depuis le 3 octobre dernier.
Avec cette défaite, l’Isothermic devance le CRS au classement général au sixième rang. Saint-Georges occupe le septième rang avec deux victoires et 4 défaites dont deux en fusillade.
Dans la défaite, soulignons que Guillaume Besse et Yannick Landry et Jonathan Duchesneau ont amassé deux points chacun. Landry et Duchesneau ont inscrit les buts pour le CRS. Soulignons que Brendan Christian a disputé un premier match dans l’uniforme du CRS hier. Il a fait amende honorable à sa réputation avec un combat avec Samuel Duplain en première période et un total de 17 minutes de pénalité.
Ce samedi, le CRS Express recevra le Poutrelles Delta de Sainte-Marie. L’intensité montre d’un cran chaque affrontement entre ces deux équipes. Cette rencontre marquera le retour de Roger Maxwell qui a purgé ses trois rencontres après l’incident avec Jamie Leinhos du 4 octobre à Sainte-Marie.
Résumé
En première période, les deux plus vieux rivaux du circuit s'échangent un but. Les locaux sont les premiers à noircir la feuille de pointage. Christian Laroche obtient son premier filet de la saison quand il saute sur un retour. Alex Gagnon n’y peut rien. Yannick Landry sonne la réplique peu après en avantage numérique. Il déjoue Frédéric Henry. Guillaume Besse et Robin Lemay récoltent des aides sur le jeu.
Au début du deuxième tiers, Thetford Mines applique beaucoup de pression dans le territoire du CRS. Samuel Guillaume inscrit son premier but de la soirée. Alex Gagnon est surpris et la marque est de 2 à 0.
Deux combats surviennent éclatent soit ceux de Shawn Mamane et Mike Bray et celui de Cody Doucette et Maxime Charron.
Le CRS Express réussit à niveler la marque grâce à Jonathan Duchesneau. Il s’agit de son premier but de la saison marqué sur une échappée Frédéric Henry.
Les réjouissances sont de courtes durées. Une minute plus tard, Samuel Guillaume marque son deuxième filet de la soirée qui s’avérera le but victorieux. André Martineau ajoutera un but en avantage numérique, et ce, dans une cage déserte pour consolider la victoire des siens. Frédéric Henry a été superbe pendant le match. Il aura stoppé 38 lancers dont 12 en troisième période. Il s’est mérité la première étoile de la rencontre.
Les deux formations inscrivent un but sur sept avantages numériques. Le prochain affrontement entre les deux équipes aura lieu le 15 novembre au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.