Éric Morin est aux anges
Son équipe se donne de plus en plus chaque match et cela porte des résultats tangibles. Le CRS se trouve désormais au deuxième rang de la ligue avec 22 points. « On semble travailler plus fort que l’adversaire. Nous avons tellement des joueurs qui sont vraiment fiers de jouer pour Saint-Georges de porter l’uniforme du CRS Express. Notre public va s’en rendre compte et nous donner un bon appui », lance ce dernier.
Lors des échos de vestiaires, Éric Morin n’avait que des bons mots pour son premier trio ayant cumulé 10 points lors de ce match. Il se réjouissait pour les résultats de la soirée de Jean-François Laplante. Ce dernier a finalement trouvé le filet inscrivant quatre buts en deux rencontres. « Il travaille tellement fort et il joue avec deux bons joueurs, alors il lâche, jamais. Lorsque ça ne marche pas, comme on dit on doit travailler un petit peu plus fort, mais il travaillait déjà fort », partage l’entraîneur-chef.
Il a réservé de bons mots pour Keven Cloutier qui a réalisé un cinquième match de plus de quatre points cette saison. « Quel joueur le numéro 41 aussi. Le but qu’il a marqué… C’est un joueur complet, offensivement et défensivement », ajoute ce dernier.
Frédéric Deschênes a encore une fois été brillant surtout en deuxième période où il a réalisé les arrêts clés. En tout, il a bloqué 37 des 38 lancers dirigés contre lui. Ses défenseurs et ses poteaux l’ont aussi aidé lors de ce match. « Par ses arrêts clés, il a joué un bon match », a commenté M. Morin.
Un meilleur appui du 7e joueur
Ce soir, près de 1830 personnes ont assisté à cette rencontre ce qui est bien en deçà des moyennes de foule de l’an dernier. M. Morin souhaitera avoir un meilleur appui des spectateurs. « J’espère que le public viendra en plus grand nombre nous supporter. On démontre de belles choses présentement », termine l’entraîneur-chef.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.