Un duel beauceron attendu ce soir à Sainte-Marie
Depuis le 23 octobre, le CRS Express de Saint-Georges n’a toujours pas perdu un match. Ce soir à l’Aréna Paul-Henri-Drouin de Sainte-Marie dès 21 h, la troupe d’Éric Morin tentera de prolonger la série victorieuse contre leurs rivaux de la 173, le Poutrelles Delta.
Pour le moment, tout baigne dans l’huile pour le CRS Express. Après 15 rencontres, elle a une fiche de 10 victoires, cinq défaites, dont deux en fusillade. La formation domine en défensive grâce à son duo de gardiens, Frédéric Deschênes et Alex Gagnon. Saint-Georges n’a alloué 44 filets en 15 rencontres soit moins de trois buts par matchs.
L’offensive va bien par les temps qui courent grâce au premier trio mené par Keven Cloutier. Il demeure en tête des meilleurs pointeurs de la LNAH avec une fiche de 10 buts et 23 passes en 15 parties. Au total, 63 buts ont été marqués en 15 joutes.
Beaucoup de buts pour le Delta
Fort de leur victoire d’hier de 6 à 4 contre les Chiefs, le Poutrelles Delta tentera de mettre fin à la série victorieuse du CRS. Au cours des quatre derniers matchs, les mariverains marquent plusieurs buts (23) grâce notamment au réveil offensif de Jesse Bélanger. Ce dernier a inscrit 12 points en quatre parties aidant son équipe à enfiler deux victoires.
Le Poutrelles tentera aussi à vaincre ses démons à domicile où il compte que trois victoires, dont une, contre Saint-Georges en début d’année. Sainte-Marie souhaitera aussi venger son échec de 5 à 1 subi aux mains du CRS au Centre sportif Lacroix-Dutil le 18 octobre dernier. Cependant, l’équipe mariveraine a changé énormément depuis cette date.
Beaucoup de mouvement de personnel est survenu pendant ce temps. Au total, huit transactions ont été complétées par Stéphane Roberge dont une envoyant le gardien Deschênes à Saint-Georges. Cela est sans compter la transaction annulée de Michel Picard et le récent départ du gardien, Maxime Ouellet.
Sherbrooke samedi
Samedi soir, le CRS Express pourrait prendre seul le deuxième rang alors qu’il affrontera le Saint-François de Sherbrooke à Saint-Georges dès 20h. Cette formation devance par un maigre point le CRS avec 23 points.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.