Keven Cloutier l’étoile de la semaine
L’attaquant du CRS Express, Kevin Cloutier a mérité la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey. Dominic Maltais, du Saint-François de Sherbrooke, décroche la deuxième alors que la troisième revient cette semaine à Pierre-Luc Bélanger, du Poutrelles Delta de Sainte-Marie.
En deux matchs, Cloutier a marqué deux buts et s’est fait complice de quatre autres pour un cumulatif de six points, le plus haut total au cours de la dernière semaine. L’attaquant s’est démarqué, vendredi, dans la victoire de 8 à 2 contre Sainte-Marie. Il est allé d’une performance de deux buts et trois passes. Il récoltait ainsi pour un troisième match d’affilé plus de quatre points. Avec 12 buts et 37 passes en 17 rencontres, il s’agit sans aucun doute de son meilleur début de saison en carrière. Il n’a été blanchi qu’à trois reprises cette saison.
Un joueur du Delta honoré
La recrue, Pierre-Luc Bélanger a été l’un des principaux artisans de la victoire de 6 à 4 du Poutrelles Delta à Saint-Hyacinthe jeudi soir. Il a amassé cinq points, dont un but, dans ce match. Bélanger ne totalisait que deux points en cinq rencontres à sa fiche avant cette rencontre.
Finalement, Dominic Maltais a marqué trois buts et en a préparé deux pour une récolte de cinq points en deux joutes. Le vétéran a obtenu deux buts et une aide lors de la victoire de 7 à 4 sur Trois-Rivières, vendredi, puis un but et une passe lorsque le Saint-François a mis un terme à la série de victoires du CRS Express en l’emportant 4 à 2 samedi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.