Le Cléri Sport s’incline à deux reprises
S’étant incliné vendredi par la marque de 7-3 face aux Huskies de Chaudière-Ouest, le Cléri Sport subissait un autre test important ce dimanche à Lévis. Quoique l’équipe se soit bien battue, celle-ci a dû s'avouer vaincue par le pointage de 6-4.
À domicile ce vendredi, Saint-Georges a été dans le coup jusqu'à la 9e minute du 3e vingt. Suite à un doublé de Mathieu Cossette et d’un filet de William Talbot, le Cléri Sport avait réussi à niveler le pointage à 3-3. Les choses se sont corsées lorsque les visiteurs ont inscrit trois buts en moins de deux minutes, leur procurant un gain de 7-3. Jean-Philippe Giguère, qui est remis d'une blessure à l'aine, était d'office devant le filet des Georgiens.
À Lévis dimanche, le Cléri Sport est revenu de l'arrière à deux reprises. Guillaume Gouin et Charles Saucier ont permis à l'équipe beauceronne de revenir dans la partie alors que les visiteurs menaient le match par la marque de 2-0. Toutefois, le jeune Giguère, qui gardait de nouveau les buts, a été victime de deux autres filets avant la fin du 1er vingt. Avec le seul but du second engagement, Charles Saucier a rétréci la marque avec son 2e but de la partie. Son coéquipier Félix Villeneuve a ramené les deux équipes à la case départ dès la 5e minute du 3e vingt. Cependant, Lévis a répliqué à la 12e minute avant d'un ajouter un 6e dans un filet désert.
Le Cléri Sport jouera son prochain match à domicile ce samedi alors qu’il accueillera le Model de Lotbinière dès 20 h 15.

