Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Malgré les efforts, le pee-wee AA n’obtient pas la victoire

durée 08h00
23 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi dernier à Beaupré, le pee-wee AA des Élites Beauce-Amiante a perdu 2 à 1 contre les Seigneurs de Beaubourg dans leur deuxième match du tournoi à la ronde. Louis-David Morin a marqué l’unique but des Élites sur une passe d’Alexandre Goulet.

Puis le 21 décembre, les Élites et l’Express Rive-Sud-Ouest à l’aréna de Saint-Charles ont fait match nul. Après avoir pris les devants 1 à 0 dans le match, l’Express a nivelé la marque avec un but en avantage numérique. Par la suite un but s’est ajouté de chaque côté. Malgré les nombreuses chances de marquer de la part de nos Élites, la marque finale est demeurée 2 à 2. Les marqueurs de cette rencontre ont été Samuel Jacques et Jérémy Dubé. Des aides ont été accordées à William Breton et Jason Lavallée.

Les Élites feront relâche pour la période des Fêtes. Les prochaines rencontres auront lieu le 3 janvier à l’aréna Michel Labadie contre les Citadelles de Québec et le 4 janvier au PEPS contre les Gouverneurs Rive Nord.

Le bantam AA défait
Dimanche, l'Express Rive-Sud Ouest à Saint-Charles de Bellechasse a su résister à une poussée de quatre buts des Élites ans les cinq dernières minutes. Les Élites s’inclinent 5 à 4. Les buts ont été comptés par Jean-Michel Busque sans aide, Emmanuel Veilleux avec l'aide de Jessy Drouin et Jonathan Roy, Yannick Bilodeau avec l'aide de Pier-Maxime Poudrier et Hubert Lamarre et enfin, Pier-Maxime Poudrier avec l'aide de Jean-Michel Busque.

Les prochaines rencontres auront lieu le 3 janvier à 20h alors que les Élites visiteront les Seigneurs de Beaubourg à l'Arpidrome puis le 4 janvier à 16h contre les Gouverneurs Rive-Nord. Ce match se disputera au PEPS de l'Université Laval.
Les midgets

Le 21 décembre, à Québec, l'équipe du midget espoir a été vaincu par le Typhon par le compte de 3 à 2. Les Élites ont dominé la colonne des tirs au but lors de ce match. Le premier but a été compté par Kéven Carrier aidé de Michaël Vigneault et de Charles Saucier. Le deuxième but est crédité à Charles Saucier, sans aide.Le prochain match du midget espoir se déroulera le 3 janvier dès 12 h 30 contre le Typhon à Saint-Joseph.

Soulignons que Bobby Cadorette du Midget Espoir détient la première position des marqueurs au niveau de la Ligue provinciale. En date du 21 décembre, Bobby a cumulé 35 points en 24 matchs.

La partie prévue pour l'équipe du Midget AA contre Les Seigneurs de Beaubourg à Québec a été annulée à cause des mauvaises conditions climatiques. Le prochain match aura lieu le 3 janvier dès 16 h 10 contre les Citadelles à Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié hier à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge