Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire en fusillade pour le CRS

durée 07h48
28 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le samedi 27 décembre, le Lois Jeans de Pont-Rouge a tenté de jouer les trouble-fêtes contre le CRS. Saint-Georges l’a tout de même emporté 4 contre 3 dans un match où la victoire n’a jamais été gagnée d’avance. La partie s’est jouée à cinq secondes de la fin alors que Pont-Rouge égale la marque.

Les deux équipes démontrent beaucoup d’adversité en début de partie. Trois bonnes batailles animent la foule entre la douzième et la dixième minute de jeu. Christian et Maxwell s’en donnent à cœur joie comme toujours. Puis, Jean-François Laplante marque le premier but du match. Dix-sept secondes plus tard, Robillard double l’avance du CRS. Deschênes reste solide devant son filet.

Deschênes faiblit pour la première fois sous le tir de Claude Morin en milieu de deuxième. Le gardien du CRS demeure toutefois solide sous la pression de nombreux projectiles puissants.  Jean-François Laplante ne se laisse pas intimider et inscrit son deuxième du match.

Pont-Rouge ne veut pas partir de la Beauce sans une victoire et se rapproche du compte. En effet, avec un but de retard, les visiteurs jouent le tout pour le tout en fin de partie en retirant leur gardien. La stratégie fonctionne puisqu’ils marquent à cinq secondes de la fin de la troisième. La période supplémentaire passe sans histoire. Puis, Cloutier et Audet marquent en tirs de barrage et donnent la victoire au CRS.  

Les prévisions du coach Morin


Éric Morin, entraineur-chef du CRS, parle d’une première moitié de saison au-delà de ses espérances. En faisant référence à la jeunesse de son équipe, il est visiblement satisfait du résultat. Pont-Rouge et Sherbrooke restent pour lui les deux équipes à battre, bien entendu. S’il a revu ses objectifs à la hausse, il espère maintenant débuter la saison éliminatoire à la maison.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge