Le CRS amorce l'année avec un aller-retour contre Thetford-Mines
Le CRS Express de Saint-Georges a sûrement déjoué les pronostics en terminant l'année 2008 au deuxième rang. Battant coup sur coup Sherbrooke et Pont-Rouge la semaine dernière, elle n’est qu’à un maigre point de la tête du classement. Tous les espoirs sont permis avec la nouvelle année qui commence. D’ailleurs, ce week-end, elle affrontera deux fois plutôt qu’une l’Isothermic de Thetford Mines.
Il s’agit d’un traditionnel aller-retour du temps des Fêtes contre ses rivaux de l’Amiante. En effet, le CRS Express rendra une petite visite à l'Isothermic le 2 janvier avant de recevoir cette même formation le lendemain à Saint-Georges.
Les deux formations ont croisé le fer deux fois cette saison. Dans le premier affrontement, Thetford l’avait emporté 4 à 2 au Centre Mario-Gosselin. Dans le second, le CRS l’avait emporté facilement au compte de 7 à 1. Dans ce dernier match, Frédéric Duchesnes avait été intraitable alors que Jean-François Laplante avait inscrit un tour du chapeau. Un duel intéressant en perspective.
Soulignons que Thetford aligne depuis peu un ancien du CRS, Sébastien Laferrière. Acquis le 18 décembre dernier de Sainte-Marie en retour de Samuel Guillaume, il vient combler un manque de robustesse. De plus, l’Isothermic a récemment acquis Simon Désormeaux et Jacques Larivière des Chiefs de St-Hyacinthe.
Reprise du match annulé
La date pour la reprise de la partie qui devait avoir lieu au Colisée de Trois-Rivières contre le CRS et qui avait été annulée à cause du mauvais temps, est maintenant connue. Suite à un commun accord entre les deux équipes, cette partie aura lieu le dimanche 11 janvier 2009 au Colisée de Trois-Rivières à compter de 16h.
Jean-François Laplante a inscrit un truc du chapeau lors de la dernière visite de la formation de l'Amiante.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.