Deux adversaires coriaces sur le chemin du CRS cette semaine
Saint-Georges disputera deux duels lors de la prochaine fin de semaine au lieu d'un seul. En effet, en plus de recevoir les Chiefs de Saint-Hyacinthe le 9 janvier Saint-Georges ira disputer la victoire le 11 janvier à Trois-Rivières. Cette joute contre le Caron et Guay est celle qui avait été remise lors du 21 décembre à cause d'une tempête de neige.
Avec sa dernière défaite, le CRS Express a laissé Pont-Rouge prendre un coussin de trois points au premier rang. La troupe d'Éric Morin devra rebondir après la contre-performance de samedi dernier. L’Isothermic a donc infligé un quatrième revers au CRS en 19 rencontres soit depuis la fameuse défaite de 10 à 0 du 23 octobre dernier contre Pont-Rouge.
Le CRS Express doit se méfier de ses deux prochains adversaires. D'un côté, les Chiefs représentent l'équipe la plus punie de la ligue avec 1405 minutes de pénalités. Les Chiefs viennent de subir un troisième revers d’affilée et ils ne voudront pas se laisser imposer.
Saint-Georges a remporté les trois premiers duels de la saison, et ce, par un but. Pour les partisans ce sera la dernière occasion de voir le CRS Express à l’œuvre au Centre sportif Lacroix-Dutil d’ici le 30 janvier.
Dès dimanche, les joueurs du CRS Express amorceront un périple de trois matchs à l’étranger. Même si Trois-Rivières se retrouve à la dernière position du classement, Saint-Georges devra travailler fort puisque le Caron et Guay a surpris le CRS le 6 décembre dernier. Elle l’avait emporté par le pointage de 7 à 4 grâce à une poussée de cinq buts en troisième période.
Une partie amicale à Saint-Joseph
Entre temps, il y aura une possibilité de voir évoluer la troupe d’Éric Morin lors d’une rencontre amicale le 24 janvier à l’aréna de Saint-Éphrem. Cette soirée permettra d'amasser des fonds pour l’amélioration des infrastructures des loisirs de Saint-Éphrem.