Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Carl Fleury s'incline à son retour

durée 23h16
6 décembre 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au Centre sportif Lacroix-Dutil ,les débuts du nouvel  entraîneur-chef du Cool FM 103,5 Carl Fleury ont été plutôt modestes.  Son équipe s’est effectivement inclinée contre les 3L de Rivière-du-Loup pour une deuxième semaine consécutive, cette fois par la marque de 3 à 1.

Michel Robinson est envoyé devant la cage du Cool FM

Dès les premières secondes de la période, David Starenky et Ryan Murphy ont jeté les gants.  Le pugiliste de Rivière-du-Loup a complètement dominé le joueur du Cool FM.  Le reste de la période a été l’affaire des deux gardiens.  Michel Robinson du Cool FM a stoppé 16 lancers, alors que Louis Mérard des 3L en a arrêté 10.

La pluie de toutous

En deuxième période,  Michael Novosad est venu près donner l’avance au Cool FM, mais son tir a abouti sur le poteau.

 À mi-chemin, une superbe pièce de jeu de Michel Léveillé a permis au Cool FM de prendre l’avance.  Léveillé a d’abord servi une tasse de café à un adversaire, avant de coucher le gardien Ménard et glisser la rondelle dans le but pour son 11e filet de la saison.   Il a été aidé par Novosad et Stéphane Goulet.  Ce but a d’ailleurs déclenché une pluie de toutous, lancé par la foule.

La réplique des 3L est venue en avantage numérique.  Anthony Mezzagno a sauté sur une rondelle libre de Michel Robinson pour créer l’égalité.

En troisième, les 3L se sont vus accorder un tir de pénalité lorsqu’un joueur du Cool FM a fermé la main sur la rondelle dans le demi-cercle du gardien.  L’entraîneur-chef des 3L a envoyé l’ancien du Cool FM  Maxime Tanguay pour effectuer le lancer.  Tanguay n’a pas raté sa chance avec un tir du revers dans la lucarne.

Les 3L ont ensuite fermé le jeu et ont profité d’un revirement pour inscrire un troisième but.  Michel Robinson n’a rien pu faire sur le bel échange à trois entre Bryce Swan, Maxime Tanguay et Marc-Olivier D’Amour.  D’amour a été celui qui a marqué ce but.

En chiffre

Michel Robinson a connu une bonne sortie, il a arrêté 33 des 36 tirs dirigés vers lui.  Louis Ménard a quant à lui stoppé 38 lancers.  L’attaque massive du Cool FM n’a rien produit en quatre avantages numériques.  Les 3L ont marqué une fois en neuf tentatives en pareille occasion.  En offensive, Maxime Tanguay des 3L a récolté un but et une aide.

Les 3 étoiles

*Louis Ménard

**Maxime Tanguay

***Michel Robinson

 

Prochaine partie

La prochaine partie du Cool FM aura lieu le vendredi 13 décembre alors que les joueurs de Carl Fleury seront du côté de Saguenay pour y affronter les Marquis de Jonquière.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les Condors s’inclinent face aux Prime de Laval

Malgré une belle tentative de remontée, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 5 à 3 face aux Prime de Laval, ce vendredi 14 novembre, dans un match disputé à l’extérieur. Les Prime ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période avec deux buts inscrits par Olivier Pagé et Elijah Thompson. Dominés dans le ...

Publié hier à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

app-store-badge google-play-badge