Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cléri Sport revient de l'arrière

durée 07h55
17 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La formation du Cléri Sport a comblé un retard de trois buts au dernier engagement pour niveler le pointage 6-6. Il s'en est même fallu de peu que l'équipe reparte avec une victoire dans ses bagages, mais au final, ce fut une défaite de 7-6 en fusillade face au Husky de Chaudière-Ouest samedi soir dernier.

Avec moins de trente secondes au match et un homme en moins, Félix Villeneuve avait en effet la victoire au bout de sa palette en échappée. Malheureusement pour lui et ses coéquipiers, la rondelle n'a jamais cessé de sautiller, ce qui l'a empêché d'effectuer un lancer de qualité. En fusillade, trois porte-couleurs de Chaudière-Ouest ont par la suite trompé la vigilance du gardien Frédérick Giroux, venu en relève de Jean-Phillipe Giguère pour la 3e période après que ce dernier eut accordé cinq buts. Philippe Dostie et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont marqué en fusillade pour Saint-Georges. Plus tôt durant le match, Charles Saucier  (2B-1P), Tommy Rodrigue, Marc-Étienne Giguère, William Talbot et Patrick Métivier avaient réussi à marquer.

Tout un retour

« Je suis bien fier de mes joueurs, car on n'a jamais abandonné malgré trois buts chanceux des Huskys, résultat de mauvais rebonds. Je suis vraiment content de sortir de ce match avec deux points », de signaler l'entraîneur-chef, Martin Giguère, qui a vu sa troupe engranger  cinq points sur une possibilité de six durant le weekend.

Vendredi soir devant ses partisans, la formation géorgienne a en effet inscrit un gain de 4-2 contre les Bulldogs de Saint-Joseph. Dans une rencontre âprement disputée, Charles Saucier (1B-1P), Patrick Métivier (1B-1P), Mathieu Cossette et Félix Villeneuve ont compté pour les locaux tandis que la réplique est venue de Bastien Veilleux et René-Dave Pelchat. Devant le filet de Saint-Georges, Frédérick Giroux a très bien fait.

L'entraîneur Giguère espère que les belles performances se poursuivront le weekend prochain. « On est sur la bonne voie. L'atmosphère est également très bonne au sein de l'équipe », d'ajouter Martin Giguère.  La rivalité Bulldogs-Cléri Sport reprendra de plus belle dès vendredi lors d'une rencontre disputée à Saint-Joseph  à compter de 21 h. Samedi, Saint-Georges recevra les Bulls de Saint-Prosper à compter de 20 h 15. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Saint-Prosper honore deux bâtisseurs du sport sur son Mur des Célébrités

La Municipalité de Saint-Prosper a rendu hommage, ce samedi 15 novembre, à deux citoyens, Berthier Bédard et Donald Tanguay, qui se sont illustrés dans le monde sportif. La cérémonie, tenue au Centre Récréatif Desjardins, visait à souligner leur influence durable dans la communauté et leur parcours exceptionnel, en ajoutant leur portrait au mur des ...

Publié à 12h00

Les Condors s’inclinent face aux Prime de Laval

Malgré une belle tentative de remontée, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 5 à 3 face aux Prime de Laval, ce vendredi 14 novembre, dans un match disputé à l’extérieur. Les Prime ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période avec deux buts inscrits par Olivier Pagé et Elijah Thompson. Dominés dans le ...

Publié hier à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

app-store-badge google-play-badge