Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une réussite pour le spectacle familial Jacques Rougeau

durée 10h47
29 décembre 2013
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Samedi dernier, le spectacle familial Jacques Rougeau était de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil afin de présenter, pour la toute première fois, son nouveau spectacle.  Force est d’admettre que l’événement a été un franc succès puisque tous les billets s’étaient envolés depuis le mois de septembre.  Il y avait donc une salle comble pour assister aux nombreux combats de cette soirée.

L’annonceur maison Hot-shot Gino Bambino a d’abord nargué les Beaucerons en les insultants sans retenu.

« Je suis venu ici en limousine, contrairement à vous, qui êtes venus en tracteur », a dit Bambino.

Une surprise l’attendait puisqu’un deuxième annonceur mystère a été invité.  Effectivement, à la surprise générale, l’ancien dur à cuire du Canadien de Montréal Georges Laracque est venu calmer les ardeurs de son co-annonceur.

De nombreux combats

Le premier combat a impliqué trois jeunes adolescents, dont Émile, le fils de Jacques Rougeau.  Ce dernier a d’ailleurs gagné son combat face à GLC et Alex.  Ces jeunes ont démontré beaucoup d’habileté malgré leur jeune âge.  Ce qui a impressionné grandement les spectateurs, qui ont apprécié.

Le deuxième combat était une bataille royale impliquant plusieurs lutteurs.  Afin d’éliminer un lutteur, il fallait faire un tombé avec un compte de trois.  Les jeunes enfants présents dans la foule ont été particulièrement impressionnés par l’arrivée du gérant John Paul Jones et d’un cercueil…avec une momie à l’intérieur.

Après plusieurs éliminations, Zorro, qui était là depuis le début, qui a gagné cette bataille royale en éliminant la Momie.

Dans un combat en équipe, Manix et Antoine ont eu le dessus sur les frères Imad, Maroun et Yossef.

Le dernier combat avant l’intermission impliquait deux lutteurs masqués du style Lucha libre, la lutte mexicaine.  Mystica et Knightman se sont affrontés dans un combat spectaculaire à l’avantage de Mystica.

Des géants

Le cinquième combat a impliqué le soldat canadien Bazooka Joe à La Muerté, accompagné de son gérant Tiger, qui mesure à peine 4 pieds.  Voyant l’inégalité des forces, Bazooka Joe est parti en coulisse et est revenu avec une gérante de la même taille que Tiger.

La Muerté et Bazooka Joe ont quitté une fois de plus l’arène pour revenir avec chacun un géant de plus de 7 pieds!   Bazooka Joe a amené avec lui Shagari Alleyne, ex-joueur de basketball des 76ers de Philadelphie, qui mesure 7 pieds 4 pouces.

Au final, c’est le soldat canadien qui a eu le dessus sur La Muerté.

Un combat apprécié des enfants a été celui impliquant Spiderweb à The Crow.  The Crow a eu le dessus la majeure partie du temps, mais sous les cris d’encouragement des enfants qui hurlaient en cœur « Spiderman », Spiderweb est revenu en force pour finalement gagner le combat au grand plaisir des spectateurs.

Le combat  principal

Le combat le plus attendu en était un par équipe.  Sylver et Taloche le Clown se sont mesuré aux deux vedettes de la soirée, Jacques Rougeau et son fils Cédric.  Cédric a de qui tenir, à seulement 20 ans, il mesure 6 pieds 6 pouces et fait osciller la balance à 285 livres!

Taloche le Clown et son coéquipier ont multiplié les coups malhonnêtes en plus d’interagir souvent avec la foule, qui les huait copieusement.

Alors que Jacques était malmené par ses opposants, les gens se sont mis à scander le nom de Rougeau.   Cette énergie a permis au paternel de faire un changement, et à Cédric de faire le ménage dans l’arène. 

En coopération, les Rougeau ont fait un « senton bomb » de la troisième corde,  pour finalement l’emporter, ce qui a fait grandement réagir la foule.

Ce combat a mis un terme à cette soirée familiale, qui a rempli son mandat, soit de faire plaisir aux gens présents.

Jacques Rougeau a ensuite pris le micro pour remercier les gens.  En son nom personnel, il a également pris soin de remercier les nombreux commanditaires de la région.

« Sans eux, l’événement n’aurait pas lieu », a-t-il dit.

« À l’année prochaine, si Dieu le veut », a terminé l’organisateur de la soirée.

Après le spectacle, la foule était invitée à aller échanger et prendre des photos avec les lutteurs, qui ont été généreux de leur temps.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les Condors s’inclinent face aux Prime de Laval

Malgré une belle tentative de remontée, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 5 à 3 face aux Prime de Laval, ce vendredi 14 novembre, dans un match disputé à l’extérieur. Les Prime ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période avec deux buts inscrits par Olivier Pagé et Elijah Thompson. Dominés dans le ...

Publié hier à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

app-store-badge google-play-badge