Keven Cloutier au tableau d’honneur encore
Kevin Cloutier, du CRS Express de Saint-Georges, sera le dernier joueur à mériter la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey cette saison. Pour une deuxième semaine d’affilée, il domine les pointeurs du circuit. Les deux autres étoiles vont respectivement à Francis Charrette, des Chiefs, et le gardien David Plouffe, du CIMT, la troisième.
En deux matchs, Kevin Cloutier a récolté six points pour terminer en tête des marqueurs de la semaine. Cloutier a réalisé deux performances identiques d’un but et deux aides dans la victoire de 8 à 4 sur l’Isothermic de Thetford Mines, vendredi, et lors du revers de 6 à 3 à Rivière-du-Loup subi le samedi.
Pour sa part, Francis Charrette obtient le second rang des compteurs de la semaine avec une performance de trois buts et deux aides en deux joutes. L’attaquant a inscrit deux buts et une aide, samedi dans la victoire de 5 à 4 à Sherbrooke. Il s’est fait complice de Kevin Asselin sur le filet vainqueur en prolongation.
Enfin, David Plouffe a repoussé 36 rondelles pour aider le CIMT à vaincre le Lois Jeans 5 à 2 à Pont-Rouge jeudi. Cette performance lui avait permis de recevoir la première étoile de la partie. Plouffe domine les gardiens au cours de la dernière semaine avec une moyenne de 2,00 et une efficacité de 0,947.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.