Le Cool FM 103,5 s'incline à Thetford Mines 6 à 4
Au Centre Mario-Gosselin, .e Cool FM 103,5 de Saint-Georges a vu l’Isothermic de Thetford Mines inscrire quatre buts consécutifs pour se sauver avec une victoire de 6 à 4. Dans la défaite, Alexandre Gagné a inscrit deux buts, mais le gardien Hubert Morin et le défenseur Martin Nolet ont été blessés.
Dès la troisième minute de la première période, Alexandre Gagné a ouvert la marque en avantage numérique pour le Cool FM. L’Isothermic a répliqué de la même façon lorsque Sylvain Dufresne alors que Mikaël Bédard était au cachot.
Une minute plus tard, Pierre-Luc Laprise, avec son 2e de la saison, a redonné l’avance aux Beaucerons. À la suite de ce but, Joël Thériault, de Thetford Mines, a servi un coup de coude à la tête du gardien du Cool FM Hubert Morin. Morin a d’ailleurs quitté la rencontre sur ce jeu.
Thetford Mines a inscrit deux buts au second tiers. Les deux en avantage numérique. D’abord, Karl Gagné a ramené le match à égalité. Puis, Maxime Villemaire a fait 3 à 2.
Villemaire a récidivé en troisième période et André Sandrzyk a fait 5 à 2 pour l’Isothermic.
Jean-Philippe Paquet et Alexandre Gagné ont réduit l’écart qu’à un seul but grâce à des supériorités numériques. Matthew Medley a fermé les livres en marquant dans un but filet désert pour anéantir les chances de retour du Cool FM.
En bref
Hubert Morin a accordé un but sur cinq lancers. Jérémy Duchesne, qui est venu en relève à Morin, a reçu 19 lancers. Kevin Desfossés, de l’Isothermic, a bloqué 30 tirs sur 34. Les deux formations ont inscrit trois buts en sept avantages numériques.
Les trois étoiles
*Maxime Villemaire, Thetford Mines
**Sylvain Dufresne, Thetford Mines
***Alexandre Gagné, Cool FM
Prochaine partie
La prochaine partie du Cool FM aura lieu ce soir. La troupe de Carl Fleury sera en visite en Ontario, alors qu’elle croisera le fer avec les River Kings de Cornwall.

