Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM 103,5 ne peut marquer contre Thetford Mines

durée 11h24
1 février 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Hier soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges a subi la défaite 4 à 0 face à l’Isothermic de Thetford Mines.  Le gardien Kevin Desfossés a bloqué les 38 lancers dirigés vers lui pour signer le blanchissage.  La déroute se poursuit pour le Cool FM puisque la formation de Carl Fleury n’a que 3 victoires à ses 11 dernières parties.

Avant même le début de la partie, Thetford Mines a fait un pied de nez au Cool FM.  En effet, l’entraîneur-chef de l’Isothermic Bobby Baril ne pouvant être au match, il a fait appel à l’ancien pilote du Cool FM Raymond Delarosbil pour seconder le travail de Dan Groleau.  En début de saison, on se rappelle que les joueurs et les partisans beaucerons avaient Delarosbil en haute estime.

Hubert Morin est désigné comme l’homme de confiance entre les poteaux du côté de Saint-Georges.

L’autre Hubert, Poulin celui-là, a fait sentir sa présence en jetant les gants pour la première fois depuis plusieurs semaines.  La rage accumulée depuis ces semaines s’est abattue sur le pauvre Curtis Tidball, qui n’a pas fait le poids face à Poulin. 

Yannick Dallaire s’est battu, par la suite, avec Gabriel Boutin-Gagnon.  C’était le premier combat de Dallaire devant ses partisans.

L’Isothermic a profité d’un avantage numérique pour faire 1 à 0.  Gabriel Lemieux a été celui qui a trompé la vigilance de Morin.

En deuxième période, l’avantage numérique a souri une autre fois pour l’Isothermic.  Cette fois-ci, c’est Christophe Losier qui a fait dévier un lancer de Sylvain Dufresne.

À la mise au jeu suivante, le jeune Alexandre Gauthier du Cool FM s’en est pris à Alexandre Beauregard.  Gauthier s’est vu imposer un dix minutes d’inconduite pour avoir été l’instigateur du combat.

Au début du dernier tiers, Simon Courcelles, de Thetford Mines, s’est jeté sur Martin Nolet, qui n’a eu d’autre choix que de laisser tomber les gants.

L’Isothermic a fait 3 à 0 sur une descente à 2 contre 1.  Pierre-Luc Sleigher a complété, de belle façon, une passe d’Alex Bourret.

Gabriel Boutin-Gagnon est venu clore le débat avec un dernier but avec 17 secondes à faire à la partie.

 

 

En bref

Hubert Morin a reçu un total de 32 lancers.  L’avantage numérique des Beaucerons a été tenu en échec à huit reprises.  Pour Thetford Mines, l’avantage numérique a permis de marquer deux buts en neuf occasions.  Il y avait 1575 spectateurs.

Les 3 étoiles

*Kevin Desfossés, Thetford Mines

**Christophe Losier, Thetford Mines

***Mario Jr Boilard, Cool FM 103,5

Prochaine partie

La prochaine partie du Cool FM aura lieu le vendredi 7 février, alors que l’équipe visitera la formation des Braves de Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Saint-Prosper honore deux bâtisseurs du sport sur son Mur des Célébrités

La Municipalité de Saint-Prosper a rendu hommage, ce samedi 15 novembre, à deux citoyens, Berthier Bédard et Donald Tanguay, qui se sont illustrés dans le monde sportif. La cérémonie, tenue au Centre Récréatif Desjardins, visait à souligner leur influence durable dans la communauté et leur parcours exceptionnel, en ajoutant leur portrait au mur des ...

Publié à 12h00

Les Condors s’inclinent face aux Prime de Laval

Malgré une belle tentative de remontée, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 5 à 3 face aux Prime de Laval, ce vendredi 14 novembre, dans un match disputé à l’extérieur. Les Prime ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période avec deux buts inscrits par Olivier Pagé et Elijah Thompson. Dominés dans le ...

Publié hier à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

app-store-badge google-play-badge