La finale de la Ligue Junior AA Chaudière-Appalaches s’amorce ce soir et devrait donner lieu à tout un spectacle où vitesse et intensité sont les marques de commerce des deux équipes. Pour cette première rencontre, le Cléri Sport de Saint-Georges rendra visite au Lafontaine de Bellechasse.
« Si notre attaque continue à fonctionner comme depuis le début des séries, on a de bonnes chances de l’emporter. Il faudra demeurer discipliné, car les unités spéciales font souvent la différence. On connaît beaucoup moins Bellechasse que les Beaucerons (Sainte-Marie) qu’on vient d’affronter. Je sais que nos prochains adversaires n’ont pas beaucoup de lacunes, mais ce sera à nous de les trouver », précise l’entraîneur-chef du Cléri, Martin Giguère.
Toutefois, celui-ci espère que sa troupe ne va pas se satisfaire d’avoir battu les Beaucerons et mettra ses joueurs en garde à cet effet. « C’est certain qu’on a atteint un bel objectif, mais ce n’est pas l’objectif ultime. On veut la coupe », ajoute-t-il. Selon Martin Giguère, Bellechasse est une équipe qui met beaucoup de pression et qui n’est pas facile à affronter. Ainsi, il faudra que les joueurs du Cléri Sport fournissent un effort de tous les instants.
La grande finale opposant les deux équipes se mettra en branle aujourd’hui à Sainte-Claire avant de se transporter au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges ce dimanche à 15 h.
La Municipalité de Saint-Prosper a rendu hommage, ce samedi 15 novembre, à deux citoyens, Berthier Bédard et Donald Tanguay, qui se sont illustrés dans le monde sportif. La cérémonie, tenue au Centre Récréatif Desjardins, visait à souligner leur influence durable dans la communauté et leur parcours exceptionnel, en ajoutant leur portrait au mur des ...
Malgré une belle tentative de remontée, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 5 à 3 face aux Prime de Laval, ce vendredi 14 novembre, dans un match disputé à l’extérieur.
Les Prime ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période avec deux buts inscrits par Olivier Pagé et Elijah Thompson. Dominés dans le ...
Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire.
Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...