Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'agonie prend fin: le Cool FM 103,5 est en vacances.

durée 23h10
3 avril 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

La longue agonie de la saison 2013-2014 a enfin pris fin hier soir.  L’effort y était, mais le temps aura finalement manqué pour le Cool FM 103,5 de Saint-Georges.  L’équipe de l’entraîneur-chef Carl Fleury a subi l’élimination en s’inclinant par la marque  de 6 à 4 contre les Éperviers, au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. 

Après avoir fait un blanchissage au dernier match, Jérémy Duchesne est envoyé, une fois de plus, devant la cage du Cool FM.

Les Éperviers ont ouvert la marque sur un but en avantage numérique d’Éric Doucet.  Le Cool FM n’a pas tardé à répliquer puisque Maxime Lévesque a fait scintiller la lumière rouge.   Mais seulement sept secondes plus tard,  Sorel-Tracy a repris son avance d’un but quand David Chicoine a battu Duchesne.

Le Cool FM a utilisé l’avantage numérique pour recréer l’égalité dans le match.  Dominic Jalbert, sur des aides de Guillaume Parenteau et Mikaël Bédard, a fait 2 à 2.

La deuxième période a permis aux locaux de reprendre l’avance.  En avantage numérique, Grégory Dupré a marqué son 4e but des séries.

Hockey de rattrapage

En début de troisième période, alors que Keven Dupont a été pénalisé pour obstruction, Mathieu Dumas en a profité pour creuser l’écart à deux buts.

L’avantage numérique est payant dans cette partie, puisque Charles Bêty a marqué alors que le Cool FM évoluait avec un joueur en plus.

Incapable de marquer le but qui aurait créé l’égalité, le Cool FM a vu Christian Deschênes faire 5 à 3.   Mario Boilard a rallumé le peu d’espoir qui restait dans l’équipe en rétrécissant l’écart qu’à un seul but.

Le dernier clou dans le cercueil du Cool FM, cette saison, a été enfoncé  lorsque Dominic Savoie a marqué le sixième but de son équipe, et le dernier de la rencontre, pour envoyer les Beaucerons en vacances.

Pour Sorel-Tracy, les Éperviers avancent en demi-finale de la LNAH.

En bref

Jérémy Duchesne a fait face à 29 lancers, alors qu’Adam Russo, des Éperviers, en a reçus 35.  Le Cool FM a marqué deux buts sur neuf avantages numériques.  Sorel-Tracy a marqué trois fois en avantages numériques en onze occasions.

Les trois étoiles

*Mathieu Dumas, Sorel-Tracy

**Éric Doucet, Sorel-Tracy

***Mikaël Bédard, Cool FM

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Saint-Prosper honore deux bâtisseurs du sport sur son Mur des Célébrités

La Municipalité de Saint-Prosper a rendu hommage, ce samedi 15 novembre, à deux citoyens, Berthier Bédard et Donald Tanguay, qui se sont illustrés dans le monde sportif. La cérémonie, tenue au Centre Récréatif Desjardins, visait à souligner leur influence durable dans la communauté et leur parcours exceptionnel, en ajoutant leur portrait au mur des ...

Publié hier à 12h00

Les Condors s’inclinent face aux Prime de Laval

Malgré une belle tentative de remontée, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 5 à 3 face aux Prime de Laval, ce vendredi 14 novembre, dans un match disputé à l’extérieur. Les Prime ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période avec deux buts inscrits par Olivier Pagé et Elijah Thompson. Dominés dans le ...

Publié le 15 novembre 2025

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

app-store-badge google-play-badge