Les Jarrets Noirs s’inclinent à Sainte-Foy
Les Jarrets Noirs étaient à Sainte-Foy ce mercredi pour y affronter l'AGP dans le match le plus long de leur histoire. L’équipe beauceronne s’est cependant inclinée par la marque de 4-3 en onzième manche.
Après avoir longuement étudié l’équipe adverse, les visiteurs ont pris les devants avec une poussée de deux points. Toutefois, cette avance a été égalée par les locaux à la fin de la quatrième manche. Les Jarrets ont une fois de plus repris le contrôle de la partie en inscrivant un point en début de sixième manche portant la marque à 3-2. L'AGP a aussitôt répliqué en créant de nouveau l'égalité. L’impasse s’est poursuivie jusqu'en fin de onzième manche alors qu'après un retrait, les locaux ont profité d'un mauvais lancer pour s’envoler avec la victoire.
Le lanceur partant Alexandre Nault a connu une bonne soirée en ne concédant que deux points sur un seul coup sûr. Le nouveau venu, Kevin Denis Fortier, a également bien fait en relève éparpillant cinq coups sûrs en cinq manches et en accordant qu’un seul point.
Le prochain match des Jarrets Noirs se tiendra le vendredi 30 mai sur le terrain du Centre Sportif Lacroix-Dutil lors du lancement de la saison locale. Pour l’occasion, l’équipe affrontera ses grands rivaux, l'Imédia de Cap-Rouge.

