Tour de Beauce : tout un spectacle au centre-ville
Cette course a été suivie de deux prestations, l’une de la troupe de danse de Maryse Rodrigue, qui est bénévole au Tour et du chansonnier, Daniel Laflamme. L’action se produisait sur la 1re Avenue, bloquée pour l’occasion, face à l’édifice Canam-Manac.
Revenons à la course, quelque 88 coureurs toujours en lice pour le Tour de Beauce ont effectué le parcours en boucle du centre-ville de Saint-Georges. Même si cet événement n’avait aucune incidence sur le classement général, certains n’ont pas ménagé les efforts pour terminer parmi les premiers. C’est le cas du Québécois, Charles Dionne, de Fly V Australia qui a pris le 2e temps derrière l’Anglais, Mathew Cronshaw. Les deux ont réalisé un temps de 1 h 24 : 55. Guillaume Boivin a terminé au 5e rang alors qu’Ugo Lapierre (photo de gauche) a fini en 20e position.Les coureurs aujourd’hui iront à Québec pour la cinquième étape avant de revenir dimanche pour l’ultime épreuve dans les rues de Saint-Georges.
Opération Vélo-boulot
Lors de l’après course réalisée sur la 1re Avenue, l’on a procédé au tirage du vélo dans le cadre de la 6e Opération vélo-boulot. Ce sont 27 entreprises qui ont participé au défi pour un total de 207 participants. France Labbé a remporté le vélo d’une valeur de 750 $, gracieuseté de Procycle.

Le chansonnier, Daniel Laflamme, a clôturé le spectacle.
