Les Jarrets Noirs ne sont qu'à une victoire du 2e rang
Samedi soir, les Jarrets Noirs de la Beauce étaient une fois de plus en action. Cette fois-ci, ils étaient du côté de Victoriaville pour y affronter le Laurier. Un roulant de Michel Dubord en 8e manche a été suffisant pour produire le dernier point de la rencontre. Une victoire de 5-4 des Jarrets Noirs, une 11e consécutive.
Au monticule, Alexandre Canuel est le lanceur partant beauceron pour cette avant-dernière partie.
Le Laurier de Victoriaville a décidé de jouer au trouble-fête et de stopper la série de victoires des Jarrets Noirs en marquant 2 points en fin de 2e manche. Les Jarrets Noirs ont montré enfin les dents en 4e manche. Laurence Laliberté-Roy produit un point sur un coup sûr.
Les locaux ont porté le pointage à 3-1 en 5e manche, mais les Jarrets Noirs ont créé l’égalité à la manche suivante grâce au coup sûr de Vincent Vachon et du roulant de David Boily.
Avec une marque de 4-3 en faveur de Victoriaville en 7e manche, Daniel Jacques a forcé la prolongation en frappant un coup sûr qui a poussé Frédéric Parent au marbre.
En prolongation, Jonathan Deblois a volé le 2e but. Il a ensuite avancé au 3e coussin sur un amorti de David Boily, pour ensuite venir marquer sur le roulant de Michel Dubord.
Par la suite, la défensive beauceronne a fait le travail en terminant la partie sur un double jeu
Canuel a lancé durant 4 manches et n’a accordé que 4 coups sûrs. Venu en relève Pier-Olivier Brouard a également bien fait en lançant les 4 manches suivantes, ne donnant que 2 coups sûrs.
Offensivement, Guillaume Drouin et Frédéric Parent ont été les meilleurs des siens avec 2 coups sûrs en 4 présences chacun.
Prochaine rencontre
Pour sa dernière rencontre de la saison, les Jarrets Noirs seront du côté de Cap-Rouge pour y affronter l’Imédia, lundi. Ce match est très important puisqu’avec une victoire, l’équipe s’assurerait du 2e rang au classement général.