Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs ne sont qu'à une victoire du 2e rang

durée 18h17
10 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Samedi soir, les Jarrets Noirs de la Beauce étaient une fois de plus en action. Cette fois-ci, ils étaient du côté de Victoriaville pour y affronter le Laurier.  Un  roulant de Michel Dubord en 8e manche a été suffisant pour produire le dernier point de la rencontre.  Une victoire de 5-4 des Jarrets Noirs, une 11e consécutive.

Au monticule, Alexandre Canuel est le lanceur partant beauceron pour cette avant-dernière partie.

Le Laurier de Victoriaville a décidé de jouer au trouble-fête et de stopper la série de victoires des Jarrets Noirs en marquant 2 points en fin de 2e manche.   Les Jarrets Noirs ont montré enfin les dents en 4e manche.  Laurence Laliberté-Roy produit un point sur un coup sûr.

Les locaux ont porté le pointage à 3-1 en 5e manche, mais les Jarrets Noirs ont créé l’égalité à la manche suivante grâce au coup sûr de Vincent Vachon et du roulant de David Boily.

Avec une marque de 4-3 en faveur de Victoriaville en 7e manche, Daniel Jacques a forcé la prolongation en frappant un coup sûr qui a poussé Frédéric Parent au marbre.

En prolongation, Jonathan Deblois a volé le 2e but. Il a ensuite avancé au 3e coussin sur un amorti de David Boily, pour ensuite venir marquer sur le roulant de Michel Dubord.

Par la suite, la défensive beauceronne a fait le travail en terminant la partie sur un double jeu

Canuel a lancé durant 4 manches et n’a accordé que 4 coups sûrs.  Venu en relève  Pier-Olivier Brouard a également bien fait en lançant les 4 manches suivantes, ne donnant que 2 coups sûrs.

Offensivement, Guillaume Drouin et Frédéric Parent ont été les meilleurs des siens avec 2 coups sûrs en 4 présences chacun.

 Prochaine rencontre

Pour sa dernière rencontre de la saison, les Jarrets Noirs seront du côté de Cap-Rouge pour y affronter l’Imédia, lundi.  Ce match est très important puisqu’avec une victoire, l’équipe s’assurerait du 2e rang au classement général.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Début de la préparation difficile pour les Condors face à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur calendrier préparatoire en vue de la saison 2025-2026 avec une défaite crève-cœur de 5 à 4 contre le Titan de Princeville, ce mardi soir, à l'extérieur.  Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, alors que Justin Breton a ouvert la marque en avantage numérique à 11 min, avec l’aide ...

Publié hier à 18h00

Un samedi Nascar à l’Autodrome Chaudière

La piste de Vallée-Jonction de l’Autodrome Chaudière sera de nouveau envahie par les classes locales de cinq divisions Nascar, ce samedi 23 août, avec la présentation du programme de courses de stock-car. Se disputant leur 5e course de la saison, les pilotes de la division Nascar Sportsman seront en piste pour une finale de 150 tours.  Au ...

Publié le 18 août 2025

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

app-store-badge google-play-badge