L'autodrome Chaudière reçoit les familles
À l'aube de la fin des vacances pour plusieurs amateurs de courses, l'Autodrome Chaudière a décidé de présenter son programme spécial familial ce vendredi à Vallée Jonction. En plus des classes habituelles, les Légendes modifiées, sanctionnées par L'ANCA, offriront leur unique performance de la saison sur le circuit de la rive sud de Québec le plus achalandé cette saison. Le même soir, les amateurs pourront accéder à la piste afin de voir de plus près les bolides et les pilotes. Les enfants pourront en profiter pour se faire prendre en photo. Custeau Peinture offrira la chance à 20 jeunes de participer à une course de ballons endiablée lors de l’entracte.
Aux dernières nouvelles, entre 15 et 20 Légendes modifiées devraient se pointer le nez à Vallée Jonction en plus des 50 à 60 bolides présents sur une base régulière.
C'est en Sportsman que la lutte risque d'être féroce alors que 5 pilotes sont à mois de 10 points de la deuxième place au championnat derrière Rock Poulin de St-Georges et Steve Lesage de Val Bélair.
En Semi Pro Jardin Grec, Éric Roy voudra faire oublier ses ennuis mécaniques du dernier programme et reviendra certainement en lion, lui qui a cédé la tête du classement général à Normand Gilbert. Roy est actuellement en 3ième place.
Les vilains garçons de la division force 4 seront aussi en piste alors que la lutte est vive entre Martin Cloutier, Martin Latulipe et Pierre-Luc Labbé dans la guerre qu'ils se livrent pour la position de commande.
Il s'agira du 5ième programme de la saison qui en compte 10 sur la piste de stock car la plus inclinée au Québec.
En cas de pluie, le programme sera remis au dimanche 30 juillet à 13h00.
Rock Bouffard, Relationniste - Autodrome Chaudière
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.