Les Condors en quête d’une victoire vont sur la route
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches sont toujours en quête de leur premier gain cette saison au niveau AA. Ils disputeront un premier match sur la route, dimanche à 13 h, face aux Géants à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Le dernier match entre les deux équipes remonte au 2 novembre 2003. Les Condors l’avaient alors emporté 21 à 16. L’entraîneur-chef du temps était Gaétan Mathieu. Il s’agissait aussi du dernier match de Jean-François Bossé dans l’uniforme des Condors. Qui est maintenant l’un des adjoints de Christian Audet.
Les Condors ont démontré de bien meilleures choses malgré la défaite de 30 à 24 face aux Faucons de Lévis-Lauzon, samedi dernier. Ils ont dominé la deuxième demie, venant près de transformer en victoire un déficit de 27 à 10. L’offensive a démontré son potentiel de force de frappe alors que la défensive a démontré qu’elle était en mesure d’étouffer l’adversaire. Les jeunes Condors devront y aller d’un effort constant et similaire pour arriver à vaincre les Géants.
Cette saison, les Géants ont un dossier d’une victoire et d’une défaite. Samedi dernier, ils ont vaincu le Collège Notre-Dame-de-Foy par la marque de 21 à 9. Lors de leur premier match, les Géants ont perdu le match par défaut, ayant utilisé un joueur inéligible contre Trois-Rivières. L’équipe de Richelieu est réputée pour être difficile à vaincre sur son terrain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.