Les Condors en quête d’un troisième gain de suite
Après s’être inclinés lors des deux premiers matchs, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches sont sur une lancée. Ils tenteront de remporter une troisième victoire de suite samedi soir. Cette fois, ils prendront la route pour y affronter les Gaillards à Jonquière qui n’ont toujours pas connu la victoire cette saison.
Le match face à Jonquière marque la mi-saison dans le circuit collégial AA. À l’issue du week-end, les équipes auront disputé cinq parties. Il n’en restera que quatre avant le début des séries éliminatoires. Grâce à leurs deux récentes victoires, les Condors ne sont qu’à deux points du deuxième rang du circuit AA. Un troisième gain leur permettrait de prendre une sérieuse option sur ce deuxième rang.
Trois-Rivières (3 –1) n’aura pas la tâche facile face à Notre-Dame-de-Foy (1-3) qui s’est inclinée deux fois par des marges de trois points et moins. Lévis-Lauzon (3-1) affrontera Sherbrooke (4–0).
Rappelons notamment la performance d’Alexandre Desharnais qui a amassé 398 verges et 230 par la passe et 168 sur des retours de botté. Il a été sans aucun doute le joueur le plus utile lors de la victoire de 43 à 21 face au Collège Champlain de Saint-Lambert. Une semaine plus tôt, les Condors avaient obtenu leur première victoire (25 à 10) à St-Jean.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.