Le CRS Express en tournée ... dans les écoles
L’organisation du CRS Express de Saint-Georges a annoncé que certains membres de l’équipe feront partie d’une tournée des écoles de la région. Cet automne, les jeunes élèves du territoire auront le privilège de faire connaissance avec les joueurs.
Les hockeyeurs pourront inciter les jeunes sur l'importance de la réussite scolaire, ainsi que de l'importance de l'école dans la vie d'un joueur de hockey ou d'un jeune sportif. Par cette occasion, les joueurs voudront aussi parler de la passion qui les habite. Les joueurs seront accompagnés de membres de l'organisation.
Finalement, les étudiants pourront prendre des photos avec leurs favoris et même demander des autographes. Il y aura également un concours de rattaché à cela soit : ''Une journée avec le CRS Express''. L'activité est rendue possible grâce à la collaboration des joueurs et des responsables de la Vie étudiante des différentes institutions, ainsi que le comité marketing.
Ils visiteront les écoles sur l’heure du dîner. La première institution à accueillir les joueurs sera l’École Jésus-Marie de Beauceville le 21 octobre prochain. Cette tournée s’arrêtera le 22 octobre à l’École Notre-Dame de la Trinité, Saint-Georges, le 4 novembre à la Polyvalente de Saint-Georges, le 11 novembre à la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin, le 12 novembre de la Polyvalente Saint-François de Beauceville, le 17 novembre à la Polyvalente des Appalaches de Sainte Justine et le 18 novembre à la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper.
Veut prolonger sa série
Avec un excellent début de saison, Saint-Georges tentera de prolonger sa série victorieuse affrontant l'Isothermic de Thetford Mines et le CIMT de Rivière-du-Loup. Le CRS Express détient maintenant dix points, ce qui place l'équipe au premier rang du classement.
Vendredi soir, Thetford Mines, qui est toujours en quête d'une première victoire cette saison, accueillera le CRS. En six rencontres, l’offensive de l’Isothermic a généré que 20 buts. Les joueurs à surveiller sont Christian Deschênes et Sylvain Deschâtelets, qui compte respectivement 9 et 8 points. Thetford en arrache aussi en défensive, elle a alloué 32 filets cette saison. En comparaison, le CRS a marqué 23 buts en cinq rencontres tout en allouant que 15 buts.
Le CRS accueille le CIMT samedi
Samedi à Saint-Georges la mission sera plus ardue, puisque Rivière-du-Loup seront les visiteurs. Le CIMT est présentement à égalité avec les champions de la coupe Futura de l'an dernier, le Lois Jeans de Pont-Rouge. L’équipe compte trois gains en six sorties. L’ancien du CRS, Jérôme Marois, qui a connu une saison difficile l’an dernier connaît des bons moments. Il compte déjà 10 points dont cinq buts. Ce match a lieu samedi soir à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.