Keven Cloutier de retour au pays et avec le CRS
Le meilleur pointeur du circuit de l'an dernier, Kevin Cloutier, sera de retour avec la formation du CRS Express. L’arrivée de Cloutier ne pouvait pas tomber plus à point avec les blessures à Yvan Busque et Jonathan Gagnon. Le meilleur pointeur de l’an dernier ajoutera du punch à l’attaque.
Le mal du pays
Ce dernier avait signé un contrat de deux saisons avec la formation de Chaux-de-Fonds en Suisse. Il a décidé de plier bagage et de revenir à Saint-Georges avec sa petite famille. Cloutier connaissait pourtant un départ canon en Suisse. En 16 parties, il avait cumulé 11 buts et 14 passes pour un total de 25 points. Avec le retour de Cloutier dans ses rangs, le CRS Express vient d'améliorer sa formation considérablement, et ce, sans compléter de transaction. D'ailleurs, après la défaite de 9 à 2 contre Trois-Rivières, l'entraîneur, Carl Fleury avait avoué que sa formation manquait de punch à l'attaque.
L’an dernier avec Jean-François Laplante et Philippe Audet, Cloutier a dominé le classement des pointeurs de la ligue avec 93 points. Toutefois, la présence de Cloutier dans l'alignement pour cette fin de semaine est incertaine pour cette semaine. Son retour probable dans la formation aura lieu la semaine suivante.
Il est certain que le CRS accueille à grand bras ouvert Cloutier, mais, lorsque tous les joueurs reviendront en santé, l'organisation devra jongler avec son alignement.
Un record en vue
Kevin Cloutier occupe présentement le deuxième rang des meilleurs pointeurs dans l'histoire de la concession (Garaga/CRS Express). Il risque fort bien se hisser au premier rang cette saison. Cloutier a récolté 447 points en 271 parties, alors que Claude Morin le devance pour l'instant avec 460 points en 286 joutes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.