Junior AA: Alors que Saint-Joseph s'incline, Saint-Georges et Sainte-Marie gagnent
Les Bulldogs de Saint-Joseph ont connu une fin de semaine difficile s’inclinant coup sur coup contre Montmagny et Lotbinière. D’abord, à Montmagny, vendredi, les Bulldogs ont manqué de mordant s’écrasant 11 à 2 devant les Canotiers. Olivier Mathieu et Maxime Côté ont été les seuls à faire bouger les cordages pour les Joselois.
Le lendemain, à l’aréna de St-Joseph, les Bulldogs ont fait preuve d’un peu plus de chien, mais pas suffisamment pour vaincre le Model de Lotbinière s’inclinant au compte de 5 à 3. Dans la défaite, Maxime Vachon des Bulldogs a inscrit deux buts.
Cleri Sport de Saint-Georges
Pour sa part, le Cléri Sport de St-Georges a savouré la victoire, à son seul match du weekend, défaisant le IGA de St-Romuald au compte de 5 à 4 en fusillade. Maxime Aubertin a mené l’attaque des Georgiens avec un but et deux aides alors que son coéquipier Dave Poulin a enfilé l’aiguille à deux reprises.
Beaucerons de Sainte-Marie
Enfin, les Beaucerons de Ste-Marie ont défait facilement les Spartans de Chaudière-Ouest au compte de 7 à 1. Francis Tardif a obtenu un tour du chapeau alors que son coéquipier Anthony Laflamme a engrangé 4 points soit deux buts et deux aides.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.