Ligue de hockey junior AA de Chaudière-Appalaches: un match des étoiles réussi à Sainte-Marie
Pour les vainqueurs, dirigés par l’entraîneur-chef du Cléri Sport, Steeve Gosselin, Maxime Côté de Saint-Joseph a mené l’attaque avec deux buts et deux aides. Celui-ci a d’ailleurs été choisi le joueur par excellence de la rencontre. Il a également reçu l’appui de deux hockeyeurs de Saint-Georges dont Alexandre Genest avec une production d’un but et quatre aides et Maxime Aubertin avec un but et trois passes. Le Lévisien,Vincent Bargone, pour la formation adverse, a récolté deux buts et une mention d’aide.
Épreuves d'habiletés
Les joueurs présents au match des étoiles du circuit Loubier ont eu l’occasion de se mesurer lors de cinq épreuves d’habiletés. Ainsi, le joueur qui a obtenu les grands honneurs pour le tir le plus puissant est Andy Laflamme de Lévis qui a projeté la rondelle à 136 km/h ou 85 m/h. Des autres joueurs, qui se sont illustrés, mentionnons Vincent Bargone de Lévis aux cibles, Nelson Laroche de Lotbinière lors de diverses confrontations, Pier-Alexandre Bernier de Lévis lors des épreuves d’habiletés et de vitesse alors que c’est le cerbère de Saint-Georges, Pier-Paul Vachon, a obtenu le titre de meilleur gardien de but lors des différentes épreuves. En plus du joueur du match, les gagnants des cinq épreuves d’habiletés ont reçu une montre en or de la Bijouterie Clermont Labrecque de Sainte-Marie d’une valeur de 150 $.
Prolac vs Saint-Georges
Un seul match a été disputé durant la fin de semaine de Noël soit samedi, le 26 décembre dernier, alors que les Bulls de Prolac recevaient le Cleri Sport de Saint-Georges. La formation etcheminoise a vaincu Saint-Georges au compte de 8 à 7. Précisons que les Bulls de Prolac ont un nouvel entraîneur-chef. Richard Bergeron, qui occupait le rôle d’adjoint la saison dernière avec Prolac, a été nommé à ce titre, la semaine dernière. Celui-ci succède à Étienne Guay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.