Cloutier encore une fois sur tableau d’honneur
Le joueur du mois de décembre, Kevin Cloutier, du CRS Express de Saint-Georges a été choisi la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey. Son coéquipier, Éric Bertrand, a quant à lui reçu la troisième étoile. Mathieu Gravel, du Caron et Guay de Trois-Rivières, a reçu la deuxième mention.
Lors du dernier week-end, le CRS Express a disputé une seule rencontre l’emportant 7 à 2 aux dépens du Saint-François de Sherbrooke, samedi soir. Dans cette victoire, l’attaquant Kevin Cloutier y est allé d’une performance de deux buts et autant de mentions d’assistance pour un total de quatre points. Un de ses buts a été réussi lors d’un désavantage numérique et il a terminé la soirée avec un différentiel de +2. Ses quatre points lui donnent maintenant un total de 37 points au classement des pointeurs. Il figure au 13e rang des pointeurs alors que le meneur de la Ligue est Simon Laliberté, du Caron et Guay de Trois-Rivières avec ses 55 points. Cette saison, il a mérité cet honneur trois fois dont deux au mois de décembre.
Bertrand honoré aussi
Pour la première fois de la saison, Éric Bertrand mérite d’être du tableau d’honneur. Évoluant sur le même trio que Cloutier, il a ajouté un but et deux aides lors du même gain contre Sherbrooke. Pour son retour dans la LNAH, Bertrand cumule cette saison 12 buts et 23 aides en 29 parties.
Soulignons que Cloutier et Bertrand ainsi que le CRS renoueront avec l'action ce 12 janvier dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. L'Isothermic de Thetford Mines sera les visiteurs.
Autre mention
Mathieu Gravel de Trois-Rivières a été la deuxième étoile de la semaine. Il a amassé un but et trois aides en lors d’une série aller-retour contre le Lois Jeans de Pont-Rouge.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.