Les Partenaires l’emportent à Saint-Georges
Une équipe locale a remporté les honneurs de la classe CC de la 39e édition du Tournoi provincial de hockey bantam Dumoulin de Saint-Georges. Les Partenaires de Beauce ont vaincu les Vikings de Baie-Comeau au compte de 5 à 1.
Lors de cette rencontre, le trophée du joueur défensif du tournoi dans cette classe a été remis à Vincent Cliche des Partenaires de Beauce alors que Sébastien Morin de Baie-Comeau remportait celui du joueur offensif.
Les Partenaires ont clairement indiqué qu’ils étaient les favoris en l’emportant 4 à 2 contre l’équipe de Saint-Georges à l’ouverture du tournoi jeudi. Vendredi, ils ont vaincu les Vipers de Laval 5 à 2 et détruit le samedi les Concordes de Mirabel 9 à 1 samedi. Puis dimanche en demi-finale, les Partenaires ont vaincu Sainte-Anne des Plaines 4 à 1. Le Garaga de Saint-Georges s’est incliné 4 à 2 contre les Vikings.
Dans la classe B
Dans la classe B, nous avons eu droit à une finale entre les Bruins de Repentigny contra Appalaches 1 (Thetford-Mines). Repentigny l’a remporté 4 à 2. Francis Tremblay des Bruins de Repentigny a gagné le trophée du joueur défensif du tournoi dans cette classe tandis que Jacob Gagné des Appalaches 1 a décroché celui du joueur offensif. La troupe des Appalaches a éliminé le Garaga de Saint-Georges en demi-finale au compte de 2 à 0.
Ça se poursuit
Le week-end prochain, ce sera au tour des hockeyeurs des classes A et BB de prendre part au Tournoi. Le premier match du tournoi aura lieu à 18 h 15. Les finales dimanche dès 14 h pour la classe A et 17 h pour la classe BB. Les gens peuvent consulter les horaires et résultats sur le site Internet : www.ajhmsg.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.