Les Élites pee-wee AA remportent la médaille d'argent à Saint-Hyacinthe
Les Élites de Beauce-Amiante pee-wee AA ont remporté la médaille d’argent lors du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Saint-Hyacinthe, en fin de semaine dernière. La formation régionale s’est tapée pas moins de six rencontres avant d’accéder à la finale.
Lors de la ronde préliminaire, les Élites ont vaincu le Collège Français de la Rive-Sud 5 à 3, les Estacades de la Mauricie 4 à 3 ainsi que les Sélects du Nord 5 à 1. Par la suite, ils ont eu raison des Harfangs de Sherbrooke 1 à 0, des Seigneurs de Beaubourg 3 à 1 et de l’Express de la Rive-Sud-Est 1 à 0. Une fois en finale, les Élites s’incline au compte de 6 à 1 devant les Conquérants Basses-Laurentides-Ouest, une formation classée au deuxième rang au Québec cette saison.
Des honneurs individuels et d'équipe
Le cerbère, Antoine Samuel de Lac-Etchemin a été le meilleur gardien de but du tournoi dans la catégorie AA. De plus, les parents de la formation Beauce-Amiante ont reçu le trophée des meilleurs supporteurs du week-end.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.